formations-facebook-mlm

PARRAINE EN AUTOMATIQUE SUR FACEBOOK

Découvre comment attirer jusqu’à 1000 prospects qualifiés en 3 mois et parrainer jusqu’à 10 personnes en un temps record en utilisant de la bonne façon Facebook et les groupes.

Déesse of Switzerland

Déesse of Switzerland : mon avis sur cette entreprise avec des valeurs familiales

Déesse of Switzerland

01 – Présentation de la société MLM Déesse of Switzerland

Déesse of Switzerland est une entreprise de produits cosmétiques basée en Suisse qui propose des soins du visage et des soins du corps ainsi que des produits de maquillage par le biais de la vente directe dans de nombreux pays en Europe grâce à des conseillères qui sont engagées dans leur métier.

Leurs produits comportent une gamme pour le visage, pour le maquillage, pour le corps, pour la santé, pour les cheveux, pour les hommes, pour les mains et les pieds, pour le soleil.

Ils sont présents en Suisse, en Allemagne, en Finlande, en Grèce, en Norvège, en Russie, en Suède, en Italie, en Espagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en France, en Corée du Sud, en Roumanie.

Leurs coordonnées :

Déesse AG
Industriestrasse 10
CH-8618 Oetwil am See
Suisse

Tél: +41 44 929 65 65

www.deesse.com
info.ch@deesse.com

Déesse SA
Rte de la Chocolatière 26
1026 Echandens-Denges
Suisse

Tél: +41 21 701 50 80

www.deesse.com
info.ch@deesse.com

mlm

Formation 100% gratuite

Un outil gratuit de prospection massive pour ton MLM. Grâce à cela je parraine entre 7 et 9 nouveaux filleuls chaque mois !

Déesse of Switzerland

02 – L’histoire de la société Déesse of Switzerland.

Déesse of Switzerland a été fondée en 1971, en Suisse, par Dimitri Sturdza et Maya Weidmann qui en sont aussi les dirigeants.  

L’entreprise MLM a débuté avec 10 conseillères dans un deux pièces, et aujourd’hui, elles sont plus de 16 000 conseillères disséminées dans le monde entier, à distribuer des produits hauts de gamme, avec succès avec 45 ans d’expérience.

Ce succès est le fruit d’une longue histoire ! La compagnie Déesse of Switzerland qui s’est développée dans le monde entier a emprunté à la langue des poètes, le nom « déesse » et cela reflète parfaitement l’image des conseillères qui sont professionnelles, dynamiques et persuasives, elles allient vie privée et vie professionnelle avec facilité.

La plupart des conseillères travaillent pour la société depuis des années et la clientèle est séduite par leur professionnalisme et la connaissance qu’elles possèdent en matière de produits. Leur nombre est en constante évolution d’années en années et la société qui est une entreprise familiale avant tout se transmet à chaque génération, leur patrimoine est d’une grande valeur mais avant tout une histoire qui rime avec coeur.

03 – La philosophie Déesse of Switzerland

Le souhait de Déesse of Switzerland, est d’offrir des soins et des compléments alimentaires de qualité à des prix attractifs, en vente directe.

Si vous souhaitez découvrir leurs produits Déesse of Switzerland, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

https://www.deesse.com/fr/

Vous pouvez aussi les trouver sur Facebook :

https://www.facebook.com/D%C3%A9esse-Cosmetics-of-France-109570617459898 

produits Déesse of Switzerland
produits Déesse of Switzerland

04 – Le concept Déesse of Switzerland

Leur principale volonté est de proposer des produits cosmétiques et des compléments alimentaires à des prix intéressants pour tout le monde. Les produits sont distribués par des conseillères dont les compétences ne sont plus à prouver et qui sauront vous guider et vous apporter des conseils personnalisés afin que chacun possède les produits les mieux adaptés à ses besoins.

Dans d’autres sociétés de vente directe, il vous faudra prévoir un investissement financier pour avoir le matériel nécessaire pour exercer l’activité mais pas chez Déesse of Switzerland car c’est l’entreprise qui finance et la formation de conseillère en cosmétique et la mallette de démarrage. Vous organisez vous-même votre journée de travail en définissant vos horaires librement. C’est pourquoi vous pouvez aisément allier vie familiale et vie professionnelle !

Déesse of Switzerland

05 – La stratégie Déesse of Switzerland

Déesse of Switzerland vise la réussite et pour cela ils ont établi des conditions afin d’atteindre leur objectif. Ils ont une vision, une mission, des objectifs et des valeurs.

06 – Comment ont-ils cristallisé leur stratégie dans la réalité ?

Leur stratégie se décline en 04 piliers essentiels qui leur permettent de pouvoir s’imposer de manière pérenne sur un marché qui peut parfois être compliqué. Cependant, s’ils ne respectaient pas ces valeurs là alors il n’y aurait aucun résultat.

07 – La vision Déesse of Switzerland

Il faut savoir que toute stratégie d’entreprise repose sur une vision et c’est cette stratégie qui va orienter et indiquer la marche à suivre pour évoluer. La stratégie est le point de départ de chaque initiative de l’entreprise.

Dans la société Déesse, le triomphe de l’entreprise dépend des conseillères et donc, Déesse doit continuer de parrainer des conseillères sérieuses, déterminées et motivées pour que le succès soit durable.

Leur objectif ? Disposer d’une conseillère dans chaque endroit possible car, c’est grâce à elles que la marque Déesse se fera connaître et cela permettra de renforcer la présence de la société dans tous les pays.

C’est certainement une vision ambitieuse mais c’est seulement en se fixant des objectifs ambitieux qu’ils pourront réussir à se dépasser.

08 – La mission Déesse of Switzerland

Pour réussir à appliquer leur vision d’entreprise, Déesse of Switzerland s’est assigné une mission qui est fondée sur trois pôles : PRODUIT – CONSEILLÈRE – CLIENTE

Part le biais de ses conseillères, Déesse of Switzerland réalise chaque jour de grandes choses et apporte à ses clients une valeur ajoutée importante.

Cette société imagine et développe des produits de beauté et de bien-être qui sont de haute qualité et qui sont très respectueux des très exigeantes normes suisses. De plus, le lancement des conseillères est facilité car elles n’ont ni investissement financier ni prise de risque.

Pour finir, Déesse of Switzerland donne à ses clientes la possibilité d’utiliser des produits de qualité suisse grâce à des ateliers à domicile et grâce à des conseils individuels.

Déesse souhaite utiliser cette base en 03 axes pour faire connaître l’entreprise à des clients existants ou à des nouveaux clients dans l’avenir.

09 – Les valeurs Déesse of Switzerland

Pour trouver de nouveaux clients, il faut parrainer des conseillères et dans ce but, la société Déesse leur apporte des arguments convaincants qui met en avant leurs valeurs : excellence suisse – contact personnel et relation bénéfique.

Ces valeurs permettent aux personnes qui ne connaissent pas Déesse de voir ce qui compte réellement pour eux et ce qui les rend remarquable. Grâce à ces valeurs, les conseillères sont soutenues et peuvent prendre des décisions et être guidées sur le chemin de la réussite.

 

Ces valeurs sont présentes dans les trois dimensions de leur mission : PRODUIT – CONSEILLÈRE – CLIENTE. L’excellence suisse se fonde sur leurs produits et le contact personnel ainsi que le rapport gagnant-gagnant démontrent les liens qui unissent Déesse à ses conseillères et clientes.

Mais plus que tout, le but des valeurs de Déesse est d’unifier et de refléter tous les atouts qu’offre la société.

Chacune des valeurs de la société est confortée par de nombreux atouts et arguments qui caractérise l’ADN de la société Déesse.

La société Déesse souhaite souligner les valeurs qu’elle prône auprès de ses conseillères et de ses clientes en se fiant au plan qu’elle a établi et en soulignant les aspects les plus importants de manière claire et simple.

De nos jours tout va très vite et Déesse souhaite laisser son empreinte et pour réussir il faut savoir se démarquer.

Pour attiser l’intérêt des clientes et attirer de nouvelles clientes, il faut leur raconter des histoires faciles, qu’elles pourront mémoriser. Mais cela est également valable pour les conseillères qui montrent un intérêt croissant pour la société Déesse et les produits qu’elle propose leur permettant ainsi d’intensifier chacune des valeurs et d’obtenir le plus d’informations possible afin d’avoir une meilleure idée de l’entreprise et de la marque qu’est Déesse of Switzerland.

10 – Les objectifs de la société Déesse of Switzerland

L’entreprise a trois objectifs :

  • Accroître le nombre de parrainages en ciblant la jeune génération
  • Enrichir et soutenir l’activité des conseillères
  • Préserver une croissance stable

L’évolution de la quantité de nouvelles conseillères est fondamentale pour Déesse. Ils veulent être à la hauteur de leurs ambitions et disposer d’une conseillère dans chaque ville ou village. Afin de réaliser cet objectif, ils vont notamment devoir de plus en plus cibler les parrainages et l’activité des conseillères sera contrôlée et optimisée.

Le dernier objectif est la somme des deux premiers, grâce à l’évolution de la quantité de nouvelles conseillères et de la quantité de conseillères actives, la société Déesse pourra avoir une croissance stable dans les années futures.

A savoir :

L’entreprise Déesse of Switzerland apporte son aide à des orphelinats et des maisons de retraite et participe à l’accès aux soins médicaux et dentaires en Roumanie.

Afin de redonner de l’espoir, depuis de nombreuses années, la fondation « Déesse for children » soutient des institutions et des établissements en Roumanie dans le but d’aider les personnes les plus vulnérables.

A ce jour, la fondation parraine deux orphelinats dans lequel 160 enfants ont la possibilité de vivre en toute insouciance et grandir enveloppés d’amour, tout en bénéficiant d’une formation complète et de possibilités d’avenir.

Il y a quelques années, une maison de retraite à aussi ouvert ses portes et apporte à de nombreuses personnes la possibilité de passer leurs vieux jours dans la dignité. Les pensionnaires de ces établissements pourront bientôt bénéficier de prestations d’un cabinet dentaire administré au nom de la fondation. Ce cabinet sera aussi ouvert à des patients externes et sera auto-financé grâce aux honoraires qui seront perçus. Sur le même principe, une boulangerie a été ouverte récemment.

La fondation « Déesse for children » se bat pour aider les personnes démunies de la meilleure façon possible.

Par Rachel Gobert

Déesse of Switzerland

PARRAINE SUR GOOGLE COMME UNE MACHINE

Découvre comment attirer jusqu’à 700 prospects qualifiés par mois grâce à la puissance de Google…

Si tu as aimé "Déesse of Switzerland"
Voici 3 autres articles à découvrir :
[wpb-random-posts]
Tu as aimé cet article ? N'hésite pas à le partager !
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mlm
Reçois un email par jour
Pour devenir un AS du MLM internet !

Je te donne des étapes simples pour automatiser ta prospection et ton parrainage.
Tu aimes le MLM ?
Tu vas adorer l’abondance du MLM internet !

LOGO MLM Académie
COPYRIGHT 2021© Tous droits réservés | mlm-academie.com