formations-facebook-mlm

PARRAINE EN AUTOMATIQUE SUR FACEBOOK

Découvre comment attirer jusqu’à 1000 prospects qualifiés en 3 mois et parrainer jusqu’à 10 personnes en un temps record en utilisant de la bonne façon Facebook et les groupes.

Faut-il être patient quand on fait du MLM ?

Yes you can - MLM Académie

Faut-il être patient en MLM? La patience et le MLM ? Est-ce que ça fait bon ménage ?

Avant de répondre à cette question, définissons la « patience » :

D’après le dictionnaire, la patience est un nom féminin, ce mot signifie la résignation – courage pour supporter – aptitude à persévérer dans une activité, un travail de longue haleine, sans se décourager.

Synonyme : constance.

Patience mlm

Tu as décidé de rejoindre un MLM, tu as été attiré par le concept, tu es super motivé, tu es déterminé à réussir tout de suite ?

Si c’est le cas, prends le temps de te poser et de bien réfléchir. Tu dois te fixer un objectif à atteindre et rester focus dessus afin de réussir, peu importe que ça soit pouvoir faire plaisir à ta famille, t’acheter une maison, t’acheter une voiture, avoir la liberté financière mais par contre si tu crois réussir tout de suite alors laisse moi te dire que ce n’est pas possible.

Je travaille moi-même dans un MLM dans le domaine du voyage et laisses-moi te dire que tu ne peux pas réussir en 05 mn ! Je ne suis pas « Joséphine, ange gardien » et toi non plus, claquer des doigts ne nous fera pas atteindre notre objectif plus vite, comme par un coup de baguette magique.

Le MLM se travaille sur le long terme, on ne peut parler de succès qu’après un minimum de 05 ans de travail.

Le MLM est un domaine qui a connu une très forte évolution ces dernières années, en 2015 le secteur du MLM a représenté plus de 04 milliards d’euros de chiffre d’affaire, avec 700 000 personnes qui travaillent dans ce domaine y compris avec des emplois indirects liés à cette industrie. En 2015, il y a eu 15 600 emplois qui ont été créés parmi lesquels la population est majoritairement féminine puisqu’elle est de 77 %.

Il y a une multitude de domaines dans lesquels on peut travailler, le MLM permet vraiment d’obtenir une liberté financière qu’on ne trouvera jamais dans le salariat mais tout cet investissement personnel et financier que cela peut inclure se fait sur la durée.

Tu ne peux pas t’inscrire aujourd’hui dans un MLM et demain atteindre la liberté financière !

C’est quelque chose qui prend du temps, il faut se former en marketing de réseau mais aussi en développement personnel qui est très important quand on travaille dans ce domaine, il faut suivre les conseils des uplines, apprendre à dupliquer nos connaissances et ce qu’on a appris aux personnes de notre propre équipe pour qu’à leur tour, elles puissent évoluer et transmettre leur savoir et leurs connaissances.

Donc à la question, faut-il être patient quand on fait du MLM, je réponds 1000 fois oui !!!!

Il est très important d’être patient quand on fait du MLM, on construit notre équipe au fur et à mesure, au fil du temps et si on se presse trop, si l’on veut tout maintenant tout de suite ça ne fonctionnera pas, on ira droit dans le mur.

Alors mon conseil est : « sois patient, tu réussiras si tu es motivé, si tu es déterminé, si tu es ambitieux, si tu suis les conseils que l’on te donne, surtout si tu n’as jamais fait de marketing de réseau alors ne fais pas le têtu quand on te donne des conseils, ne prends pas les critiques pour toi, tu n’es pas visé personnellement. Ce qu’on te dit, c’est juste des conseils pour t’aider, pour te permettre d’évoluer et d’atteindre tes objectifs. »

La patience est une vertu que moi-même je ne possède pas (rires) mais dans le MLM il est vraiment nécessaire de faire preuve de patience si l’on veut atteindre ses objectifs.

Le MLM se travaille sur le long terme

 

mlm

Formation 100% gratuite

Un outil gratuit de prospection massive pour ton MLM. Grâce à cela je parraine entre 7 et 9 nouveaux filleuls chaque mois !

Faut-il être patient quand on fait du MLM ?

Là tout de suite en écrivant cet article, deux proverbes me viennent à l’esprit : « Tout vient à point à qui sait attendre » et « Rome ne s’est pas construite en un jour ».

La morale de ces deux proverbes ? Il faut être PATIENT en MLM et attendre que le temps fasse son œuvre.

Donc, restes focus sur ton objectif, sois patient, restes toujours positif, saupoudre ça avec de la persévérance, avec de la volonté, avec de la détermination avec de la motivation et alors tu atteindras tes rêves et plus encore !

Faut-il être patient quand on fait du MLM ?

Par Rachel Gobert


PARRAINE SUR GOOGLE COMME UNE MACHINE

Découvre comment attirer jusqu’à 700 prospects qualifiés par mois grâce à la puissance de Google…

Si tu as aimé "Faut-il être patient quand on fait du MLM ?"
Voici 3 autres articles à découvrir :
[wpb-random-posts]
Tu as aimé cet article ? N'hésite pas à le partager !
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mlm
Reçois un email par jour
Pour devenir un AS du MLM internet !

Je te donne des étapes simples pour automatiser ta prospection et ton parrainage.
Tu aimes le MLM ?
Tu vas adorer l’abondance du MLM internet !

LOGO MLM Académie
COPYRIGHT2021© Tous droits réservés | mlm-academie.com