formations-facebook-mlm

PARRAINE EN AUTOMATIQUE SUR FACEBOOK

Découvre comment attirer jusqu’à 1000 prospects qualifiés en 3 mois et parrainer jusqu’à 10 personnes en un temps record en utilisant de la bonne façon Facebook et les groupes.

LIBERTÉ FINANCIÈRE: PRÉPAREZ-VOUS À GAGNER DE L’ARGENT!

liberte-financiere

Cet article va vous faire voir l’argent sous un nouveau jour, vous offrir des techniques concrètes pour accéder à votre liberté financière et surtout changer votre état d’esprit afin de pouvoir vous débarrasser de vos problèmes d’argent pour de bon.

Je vais vous montrer que le monde a changé et que votre rapport à l’argent doit changer lui aussi, vous parler de votre façon de penser et du principal facteur psychologique à considérer en matière d’argent, je vais vous expliquer comment fixer des objectifs qui soient adaptés à votre succès sur le plan financier comme à votre cerveau, pour que vous puissiez obtenir des résultats optimaux dans ce domaine et dans votre MLM, pour votre liberté financière.

Aujourd’hui, nous parlerons d’une chose très importante : le changement dans le monde et comment le prendre en compte dans votre quête de liberté financière.

l'argent
mlm

Formation 100% gratuite

Un outil gratuit de prospection massive pour ton MLM. Grâce à cela je parraine entre 7 et 9 nouveaux filleuls chaque mois !

LE MONDE A CHANGÉ, LA MANIÈRE D'ACCÉDER À LA LIBERTÉ FINANCIÈRE AUSSI.

Vous avez peut-être remarqué que le monde a changé. Quand j’allais à l’école, ce qui primait c’était l’instruction classique, l’instruction scolaire, je pensais devenir riche en obtenant un diplôme puis en travaillant dans une entreprise.

Aujourd’hui, les choses ont bien changé. L’avènement d’internet, les nouvelles technologies, ont révolutionné la façon dont nous générons de l’argent, et dont nous découvrons et accédons à l’information. L’accès aux informations est désormais rapide et immédiat, et c’est surtout ça qui accélère la façon dont nous générons de l’argent.

Avant, gagner un million d’euros n’étais pas chose facile, et ça prenait pas mal de temps, mais les délais d’antan ont considérablement diminué et la liberté financière est désormais accessible à tout le monde!

Nous sommes tous hyper connectés, et il suffit qu’il y ait quelque chose en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Brésil, pour que le monde entier en soit immédiatement informé.

Tout le monde peut acheter et vendre ses services.

Le monde a donc bel et bien changé ! Et la façon de gagner de l’argent aussi. Beaucoup de personnes cherchent leur liberté financière.

Par exemple, le monde des affaires a bien changé : je peux désormais me connecter à internet de chez moi et commencer à développer mon entreprise en ligne en Nouvelle-Zélande, en Australie, puis au japon et en Chine, en Inde, en Russie, à Dubaï jusqu’à l’Europe, l’Allemagne et les Etats-Unis, le Portugal, le Brésil, ou l’Alaska, le tout de chez moi.

Ça, c’était impossible avant les années 2000, car le seul fait de prendre un avion pour assister à une réunion à New York avait un coût exorbitant. Et la façon dont on réservait, dont on utilisait les informations, il y avait les Pages Jaunes, c’était vraiment difficile d’accéder aux informations.

Aujourd’hui, les informations sont accessibles immédiatement.

Par conséquent, notre réel avantage est le suivant : le savoir, c’est l’argent d’aujourd’hui.

Nous devons donc savoir ce que les autres ne savent pas, ou organiser les informations de manière à ce qu’elles soient faciles, rapides, disponibles immédiatement, et puissent être mises à profit pour obtenir des résultats.

Toutes les régions du monde et tous les secteurs de production ont radicalement changé !

De la façon dont on réserve un hôtel à celle dont on va au restaurant, en passant par la réputation en ligne, qui est très importante, les voyages, leur mode de réservation, la manière dont l’argent est généré dans certains secteurs. Aujourd’hui, sans ordinateur, sans internet et sans portable, vous êtes mort !

Rappelez-vous que les emails n’existaient pas il y a encore quelques années. Cela fait seulement quelques années que tout le monde a un smartphone.

Et avant, comment faisait-on ? On avait un portable. Mais avant cela ? On avait un téléphone fixe. Rappelez-vous, on avait un répondeur, et on écoutait nos messages lorsqu’on rentrait à la maison. Mais voilà, ce profond changement a souvent été ignoré par les gens qui génèrent de l’argent.

Avant, l’argent provenait avant tout de l’agriculture, puis on a commencé à générer de l’argent avec l’industrie, puis avec les services.

Mais cette phase n’a pas entraîné de changement structurel dans le système scolaire.

Par conséquent, les choses qu’on apprend à l’école sont décidément obsolètes.

Quelle est l’utilité d’apprendre des choses facilement accessibles ?

On devrait plutôt étudier l’intelligence émotionnelle, c’est à dire la façon dont on interagit avec les autres, dont on cultive l’intelligence émotionnelle avec soi-même, mais surtout la façon dont fonctionne notre cerveau en vue d’obtenir des résultats.

Aujourd’hui, on devrait étudier l’argent. L’argent est ESSENTIEL et joue désormais un rôle plus important dans l’économie parce que son mode de production a totalement changé.

Avant, il suffisait d’avoir fait des études pour devenir avocat, expert-comptable, ou enseignant, et bien gagner sa vie. Ça ne correspond plus à la réalité.

Aujourd’hui, le processus commercial et marketing prime. La façon de communiquer, faire en sorte que les gens me trouvent, achètent mes produits et mes services, aussi bien sur le plan local qu’international, si possible.

Ce phénomène crée de nouvelles problématiques et difficultés pour les gens.

Le monde a donc complètement changé.

Selon moi, c’est la meilleure époque de tous les temps, le meilleur moment pour générer de l’argent, le meilleur moment pour devenir riche, le meilleur moment pour accéder à sa liberté financière, le meilleur moment pour avoir accès aux informations, et ce phénomène s’est d’ailleurs démocratisé.

Mais le problème c’est la qualité de l’information.

Pour gagner de l’argent, vous avez besoin des infos des riches. Pour enseigner quelque chose, il faut l’avoir déjà fait.

  • Seul un riche investisseur immobilier peut vous aider à investir dans l’immobilier.
  • Seul un Trader peut vous apprendre le trading.
  • Seul celui qui a créé une entreprise en ligne peut vous apprendre à faire de même.
  • Seul celui qui est leader en MLM peut vous en parler.

Par conséquent, trouver un modèle, un mentor, des gens, dans un monde qui a changé aussi rapidement, devient de plus en plus compliqué.

Et moi, je suis là pour ça, pour me proposer en tant que modèle, en tant que mentor, pour vous guider à travers ce changement historique qui a marqué la production de l’argent.

Les informations que nos parents nous ont données sont dépassées !

Et celles de nos grands-parents bien plus encore !

Les temps ont tellement changé !

 

La 1ère chose que vous devez faire, c’est prendre acte de ce changement et identifier toutes les opportunités à saisir grâce aux marchés, aux moyens de gagner de l’argent, et d’être interconnecté avec un monde qui n’attend qu’une chose : assister à votre succès.

J’ai découvert le marketing de réseau et ça a été une vraie révélation pour moi ! L’industrie de marketing de réseau est la seule industrie qui a créé le plus de millionnaires au monde ! 

C’est la seule industrie qui change vraiment la vie des gens, qui permet à tout le monde de devenir entrepreneur, de devenir riche et de gagner sa liberté financière.

Tout le monde a une chance de réussir, peu importe votre milieu social, cette industrie reconnait votre valeur, votre travail, vos efforts et vous permet de gagner votre LIBERTÉ FINANCIÈRE.

gagner l'argent

JE VAIS DONC BRISER LES 4 MYTHES SUR L’ARGENT.

4 mythes circulent sur l’argent : ce sont des choses que me disaient mes parents et grands-parents.

  1. IL FAUT ÉTUDIER ET ALLER À L’UNIVERSITÉ

Ce que beaucoup font mais en sortant de l’université, ils ne savent pas générer de l’argent.

C’est important l’université, j’aimerais beaucoup que mes enfants y aillent, mais ça ne leur apprendra pas à générer de l’argent.

Les études traditionnelles sont inutiles, il faut désormais apprendre de ceux qui ont réussi. De ceux qui ont réussi dans un domaine précis, disons dans le marketing en ligne, dans la création d’entreprise, dans le trading…

Si j’étudie auprès de gens qui ont déjà du succès, je peux copier leur réussite et j’augmente mes chances d’obtenir des résultats similaires.

Voilà mon 1er conseil : le cursus traditionnel est dépassé, il faut apprendre de ceux qui ont réussi.

     2. ON M’A DIT D’ALLER TRAVAILLER ET D’OBTENIR UN CDI

D’accord, mais le mot « job », c’est à dire ce fameux « CDI », signifie « JUST OVER BROKE », c’est à dire ÊTRE ET RESTER au bord de l’échec.

C’est exactement ce qu’il se passe avec le CDI.

Le CDI c’est l’un des pires choix à faire si vous voulez être indépendant financièrement. Pourquoi ? eh bien, parce que le CDI ne permet pas de devenir riche.

Pour devenir riche, vivre de sa liberté financière, il faut être entrepreneur ou investisseur.

Ce n’est qu’en combinant ces 2 statuts que vous deviendrez riche.

Si votre emploi stable vous plaît, que votre travail vous passionne, notamment si vous êtes enseignant, et que vous rêvez de travailler avec les enfants, banco !

Vous devrez quand-même devenir entrepreneur ou investisseur.

En effet, le CDI seul ne suffira pas à faire votre richesse, et encore moins votre liberté financière.

Pour avoir des rentrées d’argent automatiques, il faut être entrepreneur ou investisseur.

       3. LA RETRAITE ARRIVE ET VOUS ALLEZ ENFIN POUVOIR VIVRE DE VOS RENTES

Grave erreur !!!  LA RETRAITE C’EST MAINTENANT !

Vous devez résoudre vos problèmes d’argent AUJOURD’HUI.

Et plus vite vous le ferez, plus vite vous profiterez de la vie.

En effet, on a tendance à travailler pour gagner de l’argent pendant 20, 30, 40 ans.

Il faudrait plutôt que l’argent travaille pour nous, pour toujours.

La meilleure solution, c’est d’avoir de l’argent qui produit de l’argent.

MAIS COMMENT FAIRE QUAND ON PART DE ZÉRO ?

Je vais tenter de répondre à cette question, car c’est exactement le problème que j’ai rencontré.

COMMENT J’AI GÉNÉRÉ DE L’ARGENT DE MANIÈRE AUTOMATIQUE, MÊME PENDANT QUE JE DORS ? COMMENT J’AI GAGNÉ MA LIBERTÉ FINANCIÈRE ?

Je vais vous apprendre à générer des rentrées d’argent en automatiques.

Cet objectif est impossible à atteindre si vous vous limitez à penser à votre retraite. Vous devez résoudre ce problème d’argent le plus vite possible, dans un laps de temps très court, c’est à dire en un, trois ou cinq ans maximums.

         4. L’ÉPARGNE

C’est bien d’avoir un peu d’argent de côté mais l’objectif n’est pas d’épargner, il faut investir.

Il faut agir et faire en sorte que notre argent génère de l’argent.

Avant, on était riches quand on avait des esclaves.

Aujourd’hui, on est riches lorsqu’on a beaucoup d’argent que l’on peut faire fructifier.

Votre argent est-il en train de travailler à toute vitesse ou reste-il les pieds en éventail du matin au soir ?

Ce que vous devez faire c’est apprendre à investir afin que votre argent produise de l’argent à son tour et que cet argent se démultiplie.

Je vais donc vous montrer que votre économie ne doit pas forcément être similaire à celle de votre pays ; au contraire, elle peut être très différente.

économie mlm académie

VOTRE ÉCONOMIE VS L’ÉCONOMIE

De temps en temps, j’entends les gens dire que l’économie va mal, puis qu’elle va bien, etc…

En fait, l’économie du monde n’a rien à voir avec votre économie.

Il y a 2 types d’économie : l’économie générale : le PIB, le nombre de maisons vendues et achetées, les bénéfices des restaurants…

Et puis, il y a votre propre économie.

Ce que vous étudiez, lisez ou faites de votre temps, les choses que vous apprenez, la façon dont vous investissez votre argent, dont vous utilisez votre tête.

Mais voilà ces 2 économies, celle du monde et la vôtre peuvent être en conflit.

Revenons sur la période du COVID.

Malheureusement, cette période a été la pire pour beaucoup, et n’est, au moment où j’écris cet article, pas encore terminée pour de nombreuses économies.

En revanche, cette période a été la meilleure pour moi.

J’ai réalisé le meilleur développement de mon entreprise en ligne. Pourquoi ?

Parce que mon entreprise de marketing de réseau entière repose sur des activités en automatiques et des revenus passifs en ligne qui m’offrent la liberté financière dont j’avais tant rêvé.

Lorsque la crise de la COVID a éclaté, nombre d’entreprises ont connu un essor fulgurant, il y avait beaucoup de cours sur internet, les gens ont beaucoup acheté en ligne, des sociétés ont investi sur Amazon et ont acheté énormément de produits, les activités de MARKETING DE RÉSEAU se sont envolées.

Je dois avouer que mes activités en ligne automatiques ont eu un grand impact sur mon économie.

C’est comme ça que mes investissements ont augmenté, parce que j’ai su tirer parti du marché qui s’écroulait, et de celui qui a redémarré, j’ai gagné beaucoup d’argent depuis la crise, ce qui me permet d’être libre financièrement.

Si vous savez comment tirer parti de ces choses, et comment elles fonctionnent, votre économie peut être différente de celle de votre pays. Cela vaut surtout pour les pays difficiles, qui rencontrent des problèmes économiques.

Il y en a toujours qui réussissent à obtenir des résultats exceptionnels, surtout dans ces pays-là.

 

ALORS, QUE DEVEZ-VOUS FAIRE ?

Tout d’abord, déterminez ce qui affecte le plus votre économie :

  • La façon dont vous utilisez votre état d’esprit et votre cerveau. Le cerveau joue un rôle central, la peur et la cupidité sont primordiales pour votre capacité à générer de l’argent. Plus vous entraînez votre cerveau, mieux vous cernerez les mécanismes permettant d’obtenir des résultats et plus votre économie s’éloignera de celle de votre pays.

  • Le pays se développe, votre économie peut croître, votre pays régresse, votre économie peut monter en flèche et vous permettre de devenir extrêmement riche.

Sachez qu’il est bien plus facile de devenir riche dans une économie qui va mal que dans une économie qui croît rapidement.

Les pauvres et la classe moyenne représentent 97% de la population. Seulement 3% de la population mondiale est riche en moyenne.

Toutes les informations qu’on nous donne ne sont donc pas faites pour les riches, mais pour les pauvres et la classe moyenne.

Prenons un journaliste. Quels sujets doit-il aborder ? Même un journaliste économique ne peut pas parler de choses de riches. Il ne peut pas mettre ces infos par écrit.

L’information est élaborée pour les pauvres et la classe moyenne.

 

Prenons par exemple des “super-héros” : qui sont les super-héros pauvres ?

Superman et Spider-Man sont plus ou moins pauvres, mais ils ont des supers pouvoirs.

Qui sont les super-héros riches ? Batman, et Ironman.

Ils n’avaient pas de super-pouvoirs, alors ils en ont acheté.

Des super-héros riches, dotés en plus de super-pouvoirs, ça n’aurait pas été acceptable.

Pourquoi ? Parce qu’ils ont été créés pour les pauvres et la classe moyenne, soit la majorité de la population mondiale.

Le plus important pour faire partie de ces 3%, c’est de penser différemment.

 

SI VOUS VOULEZ GAGNER LA PLUS GRANDE SOMME JAMAIS GAGNÉE, VOUS DEVEZ DEVENIR QUELQU’UN D’AUTRE ET FAIRE DES CHOSES QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS FAITES.

Ce qui m’a surpris lorsque que j’ai décidé de lancer mon business en ligne, c’est que tout le monde m’a dit que tout dépendait du mental à 80% et de la technique à 20%.

Maintenant que j’ai réussi à gagner de l’argent, je dois reconnaitre que ça dépend bien du mental à 80-90%.

C’est le cerveau qui nous rend riches ou pauvres, heureux ou malheureux.

Alors, la gestion des émotions, de la peur, de la cupidité, est primordiale pour vous mener à la richesse. Surtout la peur.

Les gens ont souvent peur de sauter le pas, de faire cet investissement ici, de prendre cette décision-là.

Ces peurs sont souvent infondées, il existe souvent un fossé énorme entre la peur réelle et la peur irréelle.

LIBERTE-FINANCIERE

La peur réelle, c’est lorsqu’un lion s’approche de vous pour vous dévorer, et vous vous échappez.

Si vous devez passer un coup de fil, ou démissionner pour monter votre propre entreprise en ligne ou dans le marketing de réseau, vos peurs sont irréelles, car vous ne savez pas quel sera le résultat de vos actions.

Vous pouvez démissionner puis créer une immense entreprise en ligne qui grandira.

Vous pouvez démissionner, créer votre entreprise en ligne et rejoindre le groupe des personnes qui gagnent de l’argent et profitent de leur liberté financière grâce à internet.

Ou votre entreprise en ligne peut couler car vous n’avez pas développé les compétences d’un entrepreneur.

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une peur irréelle, ce n’est pas une peur réelle.

DE MÊME LA QUALITÉ DE VOTRE VIE DÉPEND DES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ, CELLE DES INFORMATIONS REÇUES DÉTERMINE LA QUALITÉ DE VOTRE FUTURE FINANCIER ET DE VOTRE LIBERTÉ FINANCIÈRE.

LIBERTE-FINANCIERE

JE VAIS VOUS PARLER DES GENS QU’IL NE FAUT JAMAIS ÉCOUTER : LES GENS À ÉVITER QUAND IL S’AGIT D’ARGENT OU DE LIBERTÉ FINANCIÈRE.

Certaines personnes sont à éviter à tout prix si elles ne se sont pas enrichies dans un secteur donné, elles ne peuvent pas vous expliquer quoi faire.

Par exemple, aux yeux de vos parents, vous êtes un enfant, et pas un investisseur. Ils ne peuvent donc pas vous donner des infos sur l’argent, surtout s’ils ne sont pas riches.

 

Il y a une autre catégorie particulière : LES ASSISTÉS

Ce sont ceux qui n’ont jamais eu besoin de gagner d’argent car papa et maman étaient là pour le leur donner. Ces gens ne savent pas ce que c’est de partir de zéro, et de ne pas avoir d’argent.

Vous devez trouver quelqu’un du même rang social que vous et qui a obtenu des résultats dans le secteur de votre choix.

Si vous êtes parti de zéro, mieux vaut vous tourner vers une personne qui a fait de même. Si vous avez déjà de l’argent, et votre interlocuteur a investi dans l’immobilier, vous pouvez vous tourner vers cette personne.

 

Prochaine catégorie : LES PHÉNOMÈNES

Ceux qui disent “Je m’en charge, je gagne 10 000 par-ci, je gagne 10 000 par-là”.

Ok, mais vérifiez quand même leur compte en banque !

C’est le test décisif. Ils se sont enrichis dans ce secteur ? Écoutez ce qu’ils ont à dire, mais sachez que dans 99% des cas, ils n’ont jamais rien gagné.

Ce qui est clair, c’est que les professeurs de lycée et de l’université perçoivent un salaire fixe. Ils n’ont pas l’expérience et la maîtrise émotionnelle nécessaires pour devenir riches et vous apprendre à gagner de l’argent.

Pour rappel, seuls les riches peuvent vous fournir ces informations. Uniquement ceux qui sont riches ou en pensent de le devenir dans le secteur de votre choix.

Inutile de demander à un investisseur dans l’immobilier comment vous enrichir dans le secteur du marketing de réseau, ou à un investisseur dans les pierres précieuses comment devenir riche sur internet, ce sont deux secteurs différents.

Chaque secteur peut générer des super-riches. Pour cela, il vous faut prendre vos informations auprès de ceux qui ont du succès dans le secteur de votre choix.

Voici deux autres entités auprès desquelles il ne faut jamais prendre d’informations en matière d’argent :

Tout d’abord :  LES BANQUES

Pourquoi ? Et bien parce qu’elles achètent l’argent à 0,1-2% et le revendent à un taux bien plus élevé. L’objectif de la banque n’est pas de vous faire gagner de l’argent, mais de vous prendre des commissions.

La banque n’est donc pas en mesure de vous montrer comment devenir riche.

N’écoutez pas les gens qui travaillent à la banque car ils ne sont pas riches et ne peuvent donc pas vous dire comment le devenir.

Cela ne veut pas dire qu’il faut éviter les banques !

Vous pouvez les solliciter mais en faisant appel à vos propres connaissances et capacités financières.

Voilà comment il faut travailler avec les banques. Ne leur demander pas de vous dire comment générer de l’argent car elles ne sont pas en mesure de le faire.

 

Voici la dernière catégorie auprès de laquelle il ne faut pas s’informer : LES GOUVERNEMENTS

Ils n’ont pas été conçus pour les RICHES mais comme un récipient à voix !

Et qui leur donne des voix ? Les pauvres et la classe moyenne. Inutile de chercher des infos sur l’argent chez les pauvres et la classe moyenne. Le gouvernement doit maintenir le consensus et le consensus s’obtient en faisant des choses “stupides” pour les pauvres et la classe moyenne.

Le seul moyen de créer de la richesse serait d’avoir plus d’entrepreneurs, de stimuler leurs activités, de faire en sorte que les gens aient plus de capacités financières, de connaissances et d’éducation financière.

Mais il n’y a pas assez de riches pour leur apprendre à s’enrichir, et il n’y généralement que des gens médiocres au pouvoir.

Vu que nous sommes dirigés par des gens médiocres, les super-hommes ne veulent pas être au gouvernement, ils préfèrent créer leur société, ou fonder leur propre avenir financier en toute autonomie !

Ce n’est donc pas auprès du gouvernement qu’il vous faut prendre des infos.

LIBERTE FINANCIERE

LE POUVOIR DE VOS CROYANCES

Nous voilà arrivés à un sujet très important pour moi, peut-être le plus important de tous en matière de LIBERTÉ FINANCIÈRE : LES CONVICTIONS

De quoi s’agit-il ?

La conviction est la sensation d’être certain de quelque chose. Et je le suis, pour une raison ou une autre.

Les convictions ont donc un pouvoir magique ! Elles ont le pouvoir de façonner notre vie. Notre vie est modelée par nos convictions.

Nous avons des convictions sur tout : sur l’argent, sur ce qui est bon ou mauvais, sur la religion, les femmes, les hommes etc…

Lorsque j’ai une conviction, le monde semble s’organiser autour d’elle.

Tel est le pouvoir des convictions : elles sont partout dans notre vie.

Voilà pourquoi les résultats que nous obtenons restent toujours alignés sur nos convictions.

Laissez-moi vous expliquer : Disons que j’ai une conviction : je suis convaincue de pouvoir apprendre l’anglais.

Cette conviction vient activer un potentiel chez moi : si je pense que j’en suis capable : j’y arriverai.

Dans ce cas, je passerai à l’action. Mes actes me fourniront le potentiel nécessaire pour obtenir un résultat, et si je l’active, si j’étudie par exemple en allant vivre en Angleterre, j’accomplirai des actes spécifiques et j’obtiendrai le résultat escompté.

Ce résultat correspondra à ma conviction, qui est la suivante : je peux apprendre l’anglais.

Supposons que quelqu’un soit persuadé du contraire, que je ne suis pas capable d’apprendre l’anglais. Que se passera-t-il ?

Mon objectif sera dénué de potentiel et je ne ferai rien pour l’atteindre. Ce que je ne fais pas ne peut pas donner de résultats et cela deviendra une prophétie auto-réalisatrice : je ne suis pas capable d’apprendre l’anglais.

Où est la réalité ?

La réalité, c’est qu’il n’y a pas de convictions correctes ou incorrectes.

Il y a des convictions AVEC ou SANS POTENTIEL.

De quelles convictions ai-je besoin ? De celles qui me donnent le potentiel d’obtenir un résultat donné.

Mais d’où viennent ces convictions qui sont si importantes ?

Elles naissent là où nous naissons. Vous êtes né en France, vous êtes surement catholique. Vous êtes né au Maroc, vous êtes probablement musulman.

Une autre religion est pratiquée, dans votre pays ? Elle vous a sûrement été transmise par vos parents.

Vous êtes né dans une famille riche ? Vous deviendrez riche plus facilement.

Vous êtes né pauvre ? Vous aurez les mêmes convictions que les pauvres.

Ce qui est bien, avec les convictions, c’est qu’on peut les changer, les renforcer.

Essayez d’imaginer une conviction, de deviner comment ça marche. Imaginez que c’est la surface d’une table. Ma conviction pourrait être la suivante : gagner de l’argent en partant de zéro, c’est facile.

Maintenant, choisissez quelqu’un et dites-lui la même chose.

Cette personne n’en a jamais fait l’expérience. Elle va donc vous dire : “C’est impossible, tu es fou, pourquoi personne ne l’a fait alors, etc.”

Il faudrait, en réalité, découvrir quelle est sa conviction.

Prenons une personne qui est convaincue qu’il est impossible de devenir riche en partant de zéro.

Pour être vraie, cette conviction doit avoir de bonnes bases, elle doit reposer sur une expérience directe ou celle de tiers, des connaissances acquises sur les réseaux sociaux dans des livres et d’autres choses du même genre.

Si je parle avec quelqu’un, je ne peux pas lui dire : “C’est facile de gagner de l’argent en partant de zéro, je l’ai fait !”, car ce n’est pas son expérience.

La première chose à faire, c’est analyser l’origine de ces bases.

Je pourrais donc lui dire :

“As-tu tenté de devenir riche en partant de zéro ?

-Non, parce que c’est impossible”. Bien.

“Pourquoi serait-ce impossible ?”

-Mes parents me l’ont toujours dit”.

“Ok, tes parents sont donc riches.

-Non.”

“Si tu voulais perdre du poids, demanderais-tu conseil à un gros ?”

-Non”.

“Alors pourquoi t’informes-tu sur l’argent auprès des gens qui ne sont pas riches ?”

Ce que je viens de faire, c’est remettre en question la base sur laquelle repose la conviction.

Votre interlocuteur va alors commencer à bouger les yeux de manière étrange ! A ce stade, le plus simple pour vous, ce sera de lui dire : “Je pense qu’il est possible de devenir riche en partant de zéro, et voilà un exemple.”

 

J’ai rencontré beaucoup de gens qui sont devenus riches en partant de zéro, moi notamment je suis partie de zéro, et en lisant la biographie de gens qui n’avaient rien, et il y en a énormément, on peut étudier, suivre des cours avec des gens qui se sont enrichis en partant de rien, il y a énormément de cours de ce type, alors je vais commencer par lui donner quelques références, de bonnes bases, en lui disant qu’il est possible de devenir riche en partant de rien.

Devinez ce qu’il va se passer si cette idée commence à germer dans sa tête ?

Cette conviction va prendre forme, créer du potentiel, le potentiel va modifier son comportement, modifier ses actions, elle va obtenir un résultat et cette conviction va s’ancrer puis devenir sa réalité.

POUR RAPPEL, POUR GAGNER PLUS D’ARGENT QUE JAMAIS, POUR ACCÉDER À VOTRE LIBERTÉ FINANCIÈRE, VOUS DEVEZ DEVENIR UNE PERSONNE QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS ÉTÉ, AVEC DES CONVICTIONS QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS EUES.

Alors, renseignez-vous le plus possible sur les convictions car c’est FONDAMENTAL.

Selon moi, l’un des points les plus importants à la réussite de la liberté financière, c’est qu’il vous aide à modifier vos convictions sur l’argent et sur votre capacité à atteindre votre objectif : LA LIBERTÉ FINANCIÈRE

Autre point important sur le plan psychologique :  LA CONCENTRATION : l’objectif qui a toute votre attention.

Concentrez-vous sur les solutions et pas sur les problèmes.

Vous voulez savoir comment changer ça ? Comment orientons-nous notre attention ? En posant des questions.

MLM Académie

LA QUALITÉ DE VOS QUESTIONS DETERMINE CELLE DE VOTRE VIE.

Les bonnes questions génèrent de bonnes réponses. Et une bonne vie.

Voici un exemple : Pour orienter votre attention, vous devez vous poser des questions.

La question magique, c’est “Comment puis-je… ?”

Car cette question permet de mettre votre cerveau en action.

Les pauvres et la classe moyenne se concentrent sur le problème.

“Mon Dieu, comment faire pour joindre les deux bouts, etc?”

Les riches, quant à eux, se concentrent sur la solution : “Comment puis-je créer des rentrées d’argent pour que les fins de mois ne soient plus jamais un problème ?”

Là, on revient sur le “comment puis-je… ?”, c’est une manière de programmer notre cerveau.

Parce que vous vous demandez comment devenir riche et créer des rentrées d’argent automatiques…

Votre cerveau est un système cybernétique. Si vous lui explosez un problème, il devra chercher une solution.

Par exemple, lorsque vous vous dites : “Comment elle s’appelle, elle, déjà ?” “Euh….”. Et vous restez là-dessus pendant pas mal de temps. Puis, quelques heures plus tard, “Ah oui, elle s’appelait Charlotte !”.

C’est la même chose avec la programmation de votre cerveau. Si vous vous posez des questions qui vont créer du potentiel, telles que : “Comment puis-je obtenir ce résultat ?”. Gagner 1 million d’euros ? Avoir des rentrées d’argent en automatiques ? votre cerveau sera forcé de trouver des solutions même lorsque vous pensez à autre chose ou dormez.

LA QUALITÉ DE VOS QUESTIONS VA DÉTERMINER CELLE DE VOTRE VIE.

LA QUALITÉ DE VOTRE VIE DÉPEND DE CELLE DE VOS QUESTIONS.

Meilleures seront vos questions, meilleure sera votre vie.

Parce que notre cerveau est conçu pour nous fournir les bonnes réponses.

MLM Académie

VALEUR MONÉTAIRE ULTRA ÉLEVÉE ET VALEUR ÉMOTIONNELLE ULTRA ÉLEVÉE

Beaucoup de gens me disent, “Ah, j’ai pas le temps.” Et je leur réponds : “Super, tu as donc plein d’argent”. Ils disent : ”Non, j’ai pas….”.

Selon moi, quelque chose ne tourne pas rond : soit ils n’ont pas de temps libre, mais leurs activités génèrent beaucoup d’argent, soit ils ont beaucoup de temps, mais pas d’argent. Et ça, c’est leur choix.

Mais ils ne peuvent pas n’avoir ni temps ni argent. Ça n’est pas logique. Pourquoi ?

Parce que ça signifie qu’ils ne font pas ce que j’appelle la VALEUR MONÉTAIRE ULTRA ÉLEVÉE, c’est à dire des choses qui ont un grand impact d’un point de vue financier.

Voilà un exemple : l’entrée en bourse de votre société, c’est de la VALEUR MONÉTAIRE ULTRA ÉLEVÉE, avec le transfert illico de dizaine de millions d’euros sur votre compte courant.

Créer un réseau de distribution, c’est de la VALEUR MONÉTAIRE ULTRA ÉLEVÉE, car une fois créé, le réseau continue de vendre pour vous.

Créer une société et la faire grandir, mettre en œuvre une procédure, écrire un livre, qui attirera de nouveaux clients et augmentera vos ventes, créer une école sur vos activités, c’est de la VALEUR MONÉTAIRE ULTRA ÉLEVÉE.

Il y a les choses “VALEUR MONÉTAIRE ULTRA ÉLEVÉE” : Vendre, former quelqu’un qui va vendre pour votre compte, lire étudier une matière qui va améliorer votre aptitude à générer de l’argent, c’est de la VALEUR MONÉTAIRE ULTRA ÉLEVÉE.

Et puis, il y a ce que l’on appelle la VALEUR ÉMOTIONNELLE ULTRA ÉLEVÉE : jouer au golf avec mon fils, faire un tour du monde en famille, ou pouvoir travailler quand on veut, d’où l’on veut. C’est ça, de la VALEUR ÉMOTIONNELLE ULTRA ÉLEVÉE.

Voir mes enfants jouer, et accéder à des opportunités que je n’ai jamais eues, c’est de la VALEUR ÉMOTIONNELLE ULTRA ÉLEVÉE.

C’est-à-dire des choses riches en émotions.

Sois-vous faites de la VALEUR MONÉTAIRE ULTRA ÉLEVÉE, soit vous faites de la VALEUR ÉMOTIONNELLE ULTRA ÉLEVÉE, mais la plupart du temps, les gens ne sont pas concentrés, ils se focalisent sur le fait qu’ils sont occupés, et ça, ça ne permet pas de générer de l’argent.

Plus j’ai avancé dans la vie, plus j’ai appris à me poser la question suivante : où sont les 20% de causes qui donnent ces 80% de résultats financiers ?

loi de pareto

On devrait appliquer le principe de Pareto à nos vies et nos objectifs :

Le principe 80/20 du « obtenir plus de résultats en fournissant moins d’efforts » nous révèle donc qu’une très large proportion des effets est produite par une petite portion de causes.

  • 20% d’efforts/causes conduisent à 80% de résultats/effets. J’identifie les 20% comme étant les tâches à haute valeur ajoutée car conduisant aux résultats ayant le plus important impact ;
  • D’autre part, 80% des causes/efforts produisent seulement 20% d’effets/résultats. J’identifie ces 80% de causes comme étant les tâches à faible valeur ajoutée.

La vraie question est : qu’est ce qui va vous permettre de booster votre aptitude à générer de l’argent pour votre liberté financière ?

Vous pouvez, sans surprise, apprendre à investir dans l’immobilier ou en bourse, apprendre à créer ou à faire grandir une entreprise, en apprendre le plus possible sur le monde des royalties…

C’est ça de la VALEUR ÉMOTIONNELLE ULTRA ÉLEVÉE.

Une fois apprises et maîtrisées, ces choses vous permettront de générer de l’argent en continu.

Et je pense que nous devrions tous développer cette aptitude afin de résoudre nos problèmes d’argent et de passer à autre chose le plus vite possible.

Quelles sont les activités de VALEUR ÉMOTIONNELLE ULTRA ÉLEVÉE ?

Elles sont dans votre agenda ? Vous les avez bien notées ?

Vous débutez chaque semaine en vous disant : que puis-je faire pour amener mes finances à tout autre niveau ?

Voilà un exemple des choses que j’ai faites pendant la période COVID.

Comme tout le monde, je suis restée chez moi, mais ma chance c’est d’être dans une grande villa à 5 minutes de l’océan à Casablanca, c’est donc une situation privilégiée. J’en ai profité pour me former à plusieurs choses dans mes entreprises en ligne. Je me suis posée cette question et j’en ai conclu qu’il fallait que je développe mon entreprise de marketing de réseau sur internet.

Pourquoi s’agit-il de VALEUR ÉMOTIONNELLE ULTRA ÉLEVÉE ?

Parce que j’ai une entreprise en ligne, et si je réussis à développer mon MLM sur internet, cela m’ouvre de nouveaux horizons, tous ces nouveaux horizons ont un effet multiplicateur, et cela me permettra de générer des revenus complémentaires simplement parce que j’ai créé quelque chose : mes formations.

Grâce à mon site internet d’équipe MLM ACADÉMIE, j’ai donc accès à des milliards de personnes pour développer mon MLM, qui peuvent également acheter mes formations, je peux leur apprendre quelque chose sur l’argent et comment accéder à la liberté financière dont ils rêvent et avoir un impact sur leur vie en termes de finances.

liberte financiere

LES CARACTÉRISTIQUES D’UN OBJECTIF

Une des choses importantes dans la vie, c’est de pouvoir se fixer des objectifs, puis de les atteindre.

Pourquoi ? Parce que notre cerveau raisonne à sa façon.

Nous avons besoin de nous fixer des objectifs qui lui sont adaptés.

Certains disent que l’important, c’est de se fixer des objectifs réalistes.

Eh bien, je ne suis pas du tout d’accord sur ce point. Certains objectifs doivent être très ambitieux, vous ne les atteindrez pas tous, mais vous repousserez les limites de vos capacités.

Alors, commencez à rêver à de grandes choses. Les petits rêves n’ont aucun pouvoir, pas même sur nos capacités.

La première caractéristique, c’est ce que nous voulons, notre objectif, doit être mesurable, et comporter un chiffre. Mais ce chiffre doit se trouver à mi-chemin entre le réalisme et le quasi irréalisable, le challenge.

Je ne sais pas si vous savez, mais Google n’atteint que 50% de ses objectifs. Pourquoi ? Google utilise un système appelé OKR, Objective Key Results, et dans ce système, si vous atteignez 70% de l’objectif, c’est une réussite, mais si c’est du 100%, votre objectif n’était pas assez ambitieux.

Nous nous fixons souvent des objectifs trop limités par peur de blesser notre ego : et si je n’y arrivais pas ? Et si j’échouais ? Et si mon objectif était trop ambitieux ?

Il ne faut pas réfléchir de cette façon.

La première chose, c’est que l’objectif doit pouvoir être mesuré, mais vous devez également pouvoir le visualiser.

Si vous vous fixez un objectif trop facile à atteindre, ça ne marchera pas pour votre cerveau, vous avez besoin d’être motivé, d’avoir envie d’avancer, et que ce soit difficile.

Si votre objectif est de gagner 1€ en plus, c’est faisable, mesurable, mais pas motivant. De plus, vous devez pouvoir visualiser votre objectif, soit l’imaginer en fermant les yeux.

Ce que je fais le matin, au réveil, c’est visualiser mon objectif, et le soir, avant de m’endormir, je le visualise de nouveau et je trouve un moyen de me motiver, pour que mon cerveau travaille pendant que dors et me permette d’obtenir ce que je veux.

L’objectif doit être formulé de manière positive, ça doit être quelque chose que vous désirez, et pas le contraire.

De plus, il doit être mis par écrit. Un objectif mis par écrit a beaucoup plus de pouvoir qu’un objectif pensé qui reste dans votre tête.

En plus, il doit être …Savez-vous comment manger un éléphant ? Par petites bouchées!

Si vous vous fixez un objectif très ambitieux, comme gagner X €, vous pouvez le diviser en sous-objectifs, en fixant ce que vous gagnerez cette semaine, celle d’après, en un mois, en 90 jours, en 120 jours, etc, afin de transformer cet objectif très ambitieux en une simple étape à franchir aujourd’hui avant de poursuivre votre chemin.

Très souvent, les gens qui obtiennent de grands résultats oublient leur objectif ultime, ils y pensent une ou deux fois par jour, puis se concentrent sur la prochaine étape.

Quelle est la prochaine étape ? Celle qui va me mettre sur la bonne voie pour atteindre mon objectif ?

Vous savez, on atteint rarement les objectifs avec exactitude et précision. L’important dans la vie, c’est d’avoir une cible et d’aller à la rencontre de vos rêves.

Vous devez aussi caser votre objectif dans votre agenda. Si ce n’est pas possible, ce n’est pas un objectif.

Si vos objectifs sont de multiplier par 10 vos rentrées d’argents, il faut insérer quelques étapes.

La première étape intermédiaire peut être de tripler vos rentrées d’argent.

Comment y parvenir ? Vous pouvez étudier, suivre un cours, trouver quelqu’un qui a déjà obtenu ce résultat, etc.

Quand ? Casez le dans votre agenda.

Quelle est la prochaine étape ? Votre objectif est crédible ? Vous arrivez à le visualiser ?

Il vous insuffle de la motivation et vous pousse à vous lever le matin ?

Vous avez plein d’énergie ou c’est plutôt “à quoi bon…” ?

Tout ça, c’est important mais il faut surtout mettre l’objectif par écrit.

Ce que vous devez faire, au moins une fois par semaine, c’est prendre une petite heure pour examiner les objectifs de la semaine qui suit.

Demandez-vous si ces objectifs sont de la VALEUR ÉMOTIONNELLE ULTRA ÉLEVÉE, si en faisant tout ça, votre vie va changer d’un point de vue financier, si vous accèderez à votre liberté financière ?

Si vos objectifs sont de la VALEUR ÉMOTIONNELLE ULTRA ÉLEVÉE, vont-ils vous offrir de l’émotion ? Si la réponse est non, c’est que quelque chose ne va pas.

Une fois par mois, prenez 3 heures pour examiner le mois à venir, organiser vos objectifs, visualiser ce que vous voulez créer, et une fois par trimestre, planifiez les 90 jours à venir.

Tous les 90 jours, vous devez planifier les 90 jours qui suivent.

C’est essentiel pour votre vie, puisque c’est votre avenir que vous planifiez.

Parce que c’est le but vers lequel vous vous dirigez.

Réussite mlm académie

QUE DEVEZ-VOUS FAIRE MAINTENANT POUR ATTEINDRE VOTRE LIBERTÉ FINANCIÈRE ?

Une des choses que j’ai apprises, car beaucoup de gens m’ont aidé à me hisser jusqu’au succès et continueront à le faire, et que je cherche toujours des gens de qui apprendre, c’est qu’il faut des objectifs écrits.

Une fois, j’étais en formation avec mon coach.

Mon coach me dit : “Sabrina, montre-moi tes objectifs”.

Je le regarde et je dis : “Non, mais ils sont tous là…-Non, je veux voir ton agenda avec tes objectifs mis par écrit”.

Vu mon air embarrassé, il me dit : “Tu n’en a pas ?”.

-Ils sont dans ma tête.

“C’est donc pour ça que tu n’as pas d’argent !”. Je n’avais pourtant rien dit, mais il avait compris que je voulais gagner plus d’argent.

Sans objectif écrits, il est très probable que vous ayez des problèmes d’argent. Vous ne les avez pas écrits, vous n’arrivez donc pas à élaborer un plan d’action pour les atteindre.

Commencez par les mettre par écrit, par faire appel aux règles que nous venons de voir.

Mais surtout, il y a une figure importante, qui a fait une grande différence dans ma vie.

C’EST LE MENTOR.

Un mentor, c’est quelqu’un qui a déjà obtenu le résultat que vous souhaitez.

Pourquoi est-ce intéressant ?

Parce que si vous devez faire une activité physique, comme un marathon, vous avez besoin d’un mentor.

L’autre jour, j’ai lu un livre d’un coach personnel, qui se spécialise sur le mental, c’est donc un psychologue spécialisé sur le mental des ultra-marathoniens, et il racontait que les coureurs obtiennent des résultats d’exception tels que la traversée d’un désert ou la participation de 4 ou 5 marathons de suite, sans pause, il me semble que l’ultra-marathon, c’est 170 km, voire plus, c’est donc un exploit.

Je parlais à une amie qui fait des marathons, et elle m’a expliqué en quoi consistait son entraînement : comment elle se prépare, pendant combien de temps, combien de pauses ou de sprints elle fait, la façon dont elle s’entraîne.

Je peux essayer d’y arriver toute seule, mais je vous assure que courir 42 km, ce n’est pas facile.

La chose la plus simple à faire, c’est de trouver un mentor qui a déjà fait un marathon.

C’est la même chose avec la liberté financière. Je cherche des mentors dans tous les domaines.

Pourquoi suis-je devenue experte en marketing de réseau et en business en ligne ?

J’ai eu des mentors. En blogging MLM, c’est Nico Bene qui m’a le plus marqué. C’est un grand expert des options de web marketing.

Ensuite, j’ai eu des mentors pour développer mes formations, et plus particulièrement sur le web, parce que créer et vendre ses formations sur le web, ça ne s’invente pas, combien se sont lancés seuls et n’ont rien vendu !

J’ai eu des mentors en liberté financière, pour m’aider à aller d’un point A à un point B, pour prendre la bonne direction afin de réaliser mes objectifs.

J’ai eu aussi des mentors en matière de gestion d’entreprise, pour mon entreprise en ligne, pour mon entreprise MLM.

J’essaie d’avoir des mentors dans tous les domaines de ma vie.

Un coach personnel peut être votre mentor.

C’est quelqu’un qui a déjà obtenu le résultat que vous visez.

Moi, je peux être votre mentor pour développer votre MLM, parce que j’ai acquis une expertise dans ce domaine. Je l’ai fait depuis des années pour mon entreprise en ligne et pour mon équipe en marketing de réseau, et je peux le faire pour vous.

Alors, quel est mon conseil ?

Je vous ai donné quelques astuces pour vous faire réfléchir, mais ce que je vous conseille, c’est DE NE PAS VOUS ARRÊTER LÀ, de me suivre et d’aller plus loin, grâce aux 8 conseils que je peux vous donner pour mieux gérer votre temps et gagner plus d’argent en marketing de réseau.

Alors suivez-moi derrière votre écran, je suis Sabrina Combier, et nous sommes à la MLM ACADÉMIE.


PARRAINE SUR GOOGLE COMME UNE MACHINE

Découvre comment attirer jusqu’à 700 prospects qualifiés par mois grâce à la puissance de Google…

Si tu as aimé " LIBERTÉ FINANCIÈRE: PRÉPAREZ-VOUS À GAGNER DE L’ARGENT! "
Voici 3 autres articles à découvrir :
[wpb-random-posts]
Tu as aimé cet article ? N'hésite pas à le partager !
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mlm
Reçois un email par jour
Pour devenir un AS du MLM internet !

Je te donne des étapes simples pour automatiser ta prospection et ton parrainage.
Tu aimes le MLM ?
Tu vas adorer l’abondance du MLM internet !

LOGO MLM Académie
COPYRIGHT 2021© Tous droits réservés | mlm-academie.com