PARRAINE SUR GOOGLE COMME UNE MACHINE

Découvre comment attirer jusqu’à 700 prospects qualifiés par mois grâce à la puissance de Google…

MWR LIFE : Pourquoi ils ont quitté ce MLM de voyage ?

MWR Life tu connais ?

Si tu es ici c’est parce que tu t’interroges sur ce MLM de voyage.

Tu en as entendu parler de ce MLM voyage ou bien on te l’a conseillé.

Pour autant, tu te demandes si tu vas réellement pouvoir gagner de l’argent avec MWR LIFE et si cette compagnie est faite pour toi.

Ou alors tu veux des témoignages de personnes qui ont quitté MWR life et savoir pourquoi ?

Je tiens à te rassurer, tes peurs sont légitimes.

Est-ce que cette MWR life est une arnaque ? Est-ce fiable ?  Qu’en pensent les gens qui y ont travaillé chez MWR life ?

Bienvenue sur cet article ! Je vais faire en sorte de répondre à ces questions dans cet article et que tout soit clair pour toi.

Ici je vais pouvoir t’en dire plus sur MWR Life, ce que cette compagnie propose, ses aspects positifs comme négatifs. Restes bien jusqu’à la fin, je t’expliquerai pourquoi certains membres ont quitté MWR LIFE.

Saches que :

  1. Je ne fais pas partie de MWR Life et n’en ai jamais fait partie auparavant.
  2. Il se peut que cet article comporte des erreurs : nous sommes tous humains, n’hésites pas à m’en parler si jamais tu en vois une cela m’aidera dans mon travail. Merci !

QUE VAS-TU TROUVER DANS CET ARTICLE SUR LA SOCIÉTÉ DE MLM VOYAGE MWR LIFE ?

Je vais répondre à toutes les questions que tu te poses, je te donnerai également nos astuces et stratégies qui nous ont permis de réussir dans le marketing de réseau.

Je t’apporterai également mes conseils pour développer ton réseau chez MWR LIFE.

Comment réussir chez MWR LIFE?

Je vais maintenant te donner mes conseils pour réussir ton MLM chez MWR LIFE.

1er conseil : c’est de digitaliser ton entreprise MLM MWR life

Fini les années 50 !

Comme toute entreprise en ligne, en 2022, si tu veux pouvoir collecter des listes d’emails pour communiquer avec tes clients et avoir des rendez-vous qui tombent en automatique dans ton agenda électronique, je te conseille de faire comme nous, à la MLM Académie, c’est à dire de digitaliser ton entreprise MLM.

Cela te permettra de prospecter et prospecter sans te fatiguer.

2ème conseil : Mets une stratégie puissante en place pour réussir sur les réseaux sociaux

Dans notre équipe, nous avons mis en place des stratégies 100% internet qui nous permettent de ne plus courir après les prospects et de garder et développer notre équipe.

Ce sont les prospects qui viennent à nous et plus le contraire !

Si tu ne mets pas en place une stratégie puissante en marketing de réseau, tu as 95% de chances d’être très rapidement en échec.

Ces stratégies sont complètement dépassées et ne te permettront pas de devenir un LEADER chez MWR LIFE.

Tous les leaders en MLM utilisent les stratégies MLM INTERNET !

Si tu as un peu de chance, tu parraineras 2 ou 3 filleuls grâce à ces Ce sont les statistiques qui le disent, pas nous !

En rentrant chez MWR LIFE, tu auras une formation pour travailler à l’ancienne, avec les vieilles méthodes de prospection des années 90, faire ta liste de 100 noms, aller envoyer des messages à la concurrence ou à des gens que tu ne connais pas, te prendre refus sur refus, ç ause et ça ne fonctionne pas !

vieilles méthodes démodées, mais à quel prix ?

Tu auras enchainé les présentations et tu te seras épuisé par ces réunions pour seulement 2 ou 3 filleuls qui abandonneront au bout de quelques mois, eux-mêmes fatigués et déçus par ces méthodes à l’ancienne.

J’ai moi-même testé ces méthodes et je peux t’assurer que ça risque de prendre ÉNORMEMENT DE TEMPS avant t’amener au sommet !

C’est pour cette raison que dans mon équipe, nous utilisons les stratégies internet, et que nous avons abandonné les méthodes à l’ancienne pour appliquer le marketing d’attraction.

Ce qui nous a permis de bâtir une équipe solide de 200 partenaires en 1 an !

On travaille donc avec une prospection automatisée sur Google et les réseaux sociaux, ce qui nous amène des prospects qualifiés en masse à qui proposer notre opportunité !

A la MLM Académie, nous sommes experts en marketing de réseau mais aussi en MLM INTERNET, j’espère que nos conseils pourront t’aider à réussir dans ton MLM et à accéder à ta liberté financière !

I. MWR LIFE c’est quoi ?

MWR LIFE (Making Wishes Real) est une compagnie de MLM spécialisée dans le domaine du voyage fondée en 2014 par Yoni Ashurov, entrepreneur à très grand succès, déjà CEO de trois grandes entreprises à plusieurs millions de dollars.

En 2020, MWR LIFE figurait dans le top 50 du classement des sociétés de vente directe et enregistre chaque année une croissance de +400%.

Autant te dire que c’est un très très bon score.

Implanté aux USA, MWR LIFE se développe partout dans le monde, dont l’Asie et l’Europe.

Aujourd’hui ouverte dans près de 120 pays, la compagnie continue de s’étendre d’années en années. Son siège se trouve à Aventura en Floride.

Jusqu’ici, tout semble correct.

Nous allons dès à présent nous pencher sur le concept de MWR LIFE, tu es prêt ?

C’est parti !

II. Quel est le concept de MWR LIFE ?

MWR LIFE promet à ses membres de voyager moins cher tout en gagnant de l’argent. Elle leur promet de les aider à « vivre leurs rêves » et de parcourir le monde.

Un concept déjà existant chez Travorium,  Jifu ou encore Worldadventure.

Croisières, life expériences (séjours organisés), locations d’appartements, de villas, prix sur les vols, les trains… nombreux sont les avantages que propose MWR Life.

Ce qu’il faut savoir c’est que MWR Life a été l’une des premières compagnies de marketing de réseau (MLM) à s’implanter dans le domaine du voyage.

Pourquoi ?

Les dirigeants de la société l’ont bien compris : le domaine du voyage représentait 8,2 billions de dollars rien qu’en 2017.

Des chiffres colossaux qui font pâlir n’importe quelle industrie.

Le but de MWR LIFE est simple : proposer des abonnements de voyage (VIP, pro, Elite) qui donneront accès à différents avantages voyages aux membres et consultants.

Deux choix s’offrent à toi si tu veux intégrer cette société :

  1. Devenir membre et choisir une adhésion de ton choix (Elite, pro, VIP) pour bénéficier des avantages voyages proposés par MWR LIFE (resorts, croisières, Life Experience…).
  1. Devenir Consultant Lifestyle pour promouvoir la société MWR Life et être rémunéré (tout en bénéficiant des avantages voyages).

Le + : MWR Life possède une gamme très étendue de services voyages dont des prix sur les billets de trains.

Les – : Le prix des billets d’avion, très chers et peu accessibles au plus grand nombre.

III. Gagne-t-on réellement de l’argent avec MWR Life ?

En principe oui, totalement. Simplement, comme tout MLM, il faudra travailler et trouver 3 membres pour espérer autofinancer son abonnement.

Le cas contraire, l’abonnement mensuel peut vite devenir contraignant financièrement.

Dès le premier pallier atteint, le consultant Lifestyle touche 90 dollars pour rentabiliser l’investissement de départ.

 Jusqu’ici rien d’anormal, cela paraît commun à de nombreux MLM dans le domaine du voyage.

Mais pour commencer à en vivre, le consultant a tout intérêt à pousser ses partenaires à trouver eux aussi leurs 3 partenaires pour atteindre le deuxième pallier de revenu.

200 euros nets/ mois sont assurés avec ce deuxième pallier chez MWR LIFE.

Pour plus de précisions sur le plan de rémunération de MWR LIFE, je t’invite à aller voir cet article sur notre site 

En conclusion, oui MWR Life paye bien à condition de bien développer son réseau de partenaires.

Le consultant reçoit une carte bleue business affilié à MWR Life qu’il pourra utiliser dans la vie de tous les jours.

Le système de MWR Life te paraît surement beaucoup plus net désormais. Et si je te proposais quelques témoignages d’anciens membres qui ont décidé de quitter la société il y a peu ?

Avant cela, parlons tout de même des points positifs de la société…

IV. Les points positifs de la compagnie

On ne va pas se le cacher, MWR Life est l’un des MLM de voyage les plus répandus (bien que de plus en plus de compagnie commencent à le rattraper).

MWR Life dispose de plusieurs bureaux à travers le monde et est très largement étendu ce qui lui confère une assez grande présence internationale.

La société est enregistrée au registre du tribunal du commerce français et ne comporte aucun signe d’illégalité.

Elle propose un large choix dans ses avantages voyages et offre un plan de rémunération tout de même intéressant.

Globalement, les prix d’adhésions de MWR Life restent dans la norme : Tu pourras adhérer à partir de 75 euros pour le premier mois puis 35 par mois, ce qui reste plutôt correct.

Bien sûr, si tu souhaites obtenir le maximum d’avantages voyages, là cependant, ce ne sera pas le même prix et les tarifs augmentent rapidement à plus de 250 euros sans compter la licence et les charges fixes.

Et maintenant, place aux avis plus mitigés. Voici les raisons pour lesquelles certains membres ont quitté ce MLM de voyage.

mlm

Formation 100% gratuite

Un outil gratuit de prospection massive pour ton MLM. Grâce à cela je parraine entre 7 et 9 nouveaux filleuls chaque mois !

MWR LIFE : Pourquoi ils ont quitté ce MLM de voyage ?

V. Pourquoi ils ont quitté MWR LIFE ?

Dans le MLM, ce n’est pas nouveau, on estime que 95% des autoentrepreneurs échouent ou changent d’entreprise.

Des chiffres alarmants mais commun à toutes les entreprises.

Ici, des anciens membres de MWR LIFE nous racontent pourquoi ils ont décidé de s’en aller de la compagnie, pour de nombreuses raisons.

1. Un système de cagnotte très peu alléchant

Commençons par un aspect fondamental des services voyages chez MWR LIFE: la cagnotte.

Sur le papier, ça donne envie.

Lors de l’inscription, une partie de l’investissement est reversé en points voyage (même chose chez Travorium qui possède une cagnotte qui se double chaque mois) à utiliser sur les Life Experience (voyages de groupe).

J’imagines que tu aimerais partir en voyage avec ta famille, tes amis, tes proches et utiliser ces fameux points ?

Je t’arrête tout de suite : chez MWR Life, ce n’est pas possible.

« Je suis restée chez MWR Life pendant 1 an, au cours duquel j’avais accumulé près de 2000 points. Finalement, je n’ai pu en utiliser aucun puisqu’ils n’étaient utilisables que sur les séjours de groupe. La compagnie explique souvent que l’on épargne pour voyager : c’est en partie faux, ils ne précisent pas toutes les conditions. » explique Manon, ancienne membre de MWR Life désinscrite en début d’année.

Une déception chez les membres, souvent contraints de laisser de côté leurs points et partir à des prix moins avantageux avec leurs proches.

Or, cela est présent dans de nombreuses compagnies.

Je t’invite à lire cet article sur les avantages voyages chez la société concurrente pour te faire un avis 

2. Trop de partenaires, peu de clients

« Parrainez, Parrainez, Parrainez » : Voici le guide de conduite des Consultants Lifestyle de MWR Life. Si leur offre de voyage semble intéressante pour le côté client, la compagnie recense aujourd’hui plus de partenaires que de clients.

Pourquoi ?

Ce n’est pas encore dans les habitudes de payer chaque mois un abonnement pour voyager moins cher.

Lucie, ancienne membre explique :

« Le but d’un business est d’avoir de l’acquisition client. Or, chez MWR Life, il n’y avait quasiment que des partenaires, motivés pour générer un revenu. C’est une bonne chose mais un business se compose selon moi de 90% de client et le reste de partenaire, cela ne devrait pas être l’inverse, le but est de mettre en avant nos services avant tout. Je suis donc partie. »

-

3. Des annonces trompeuses

« On vous rembourse 150 fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs ».

Tu as déjà entendu cette phrase ?

Je t’invite à aller voir une vidéo de présentation de MWR LIFE, tu l’entendras prononcée trois à quatre fois.

Or, elle est fausse. Pourquoi ? Damien nous explique :

« J’ai réservé des billets d’avion sur la plateforme de MWR Life pour me rendre à Malte en janvier dernier. Deux semaines plus tard, je suis tombé sur le même vol sur le site Kayak à des prix trois fois moins chers. J’ai donc demandé ce fameux remboursement au support qui m’a bien gentiment rappelé que l’offre ne s’appliquait pas aux tarifs des vols. Cela m’a extrêmement déçu. »

-

Une raison à cela : le prix des billets qui change très régulièrement.

Une raison certes, valable, mais qui n’exclue pas de le préciser à ses membres…

4. Un système de résiliation peu fiable

Une fois inscrit chez MWR Life, tout membre peut, s’il le souhaite se désinscrire à jamais de la plateforme. Mais sous quelles conditions ?

Il suffit d’envoyer un mail au support avec ses identifiants et d’en demander l’annulation complète. Un système qui peut prendre jusqu’à 48H : attention donc à bien s’organiser en amont de la mensualité pour éviter de la repayer.

Pour autant, même une fois désinscrit, MWR Life continue de vouloir prélever la mensualité de ses membres…

« Je suis désinscrite de MWR LIFE depuis 3 mois. Pourtant, chaque mois je reçois un mail m’indiquant que je n’ai pas réglé ma mensualité et qu’il faut que je la régularise alors que je ne suis plus chez eux. Impossible de les enlever de ma boite e-mail. » 

poursuit Lucie.

-

5. De bonnes formations mais une faible éthique de prospection

Pour beaucoup, ce qui manque à MWR LIFE, ce sont de vraies méthodes de prospection.

« Hello, je me permets de te contacter parce que j’ai une activité à te proposer, tu aimes voyager ? Tu aimerais toucher un complément de revenu depuis chez toi facilement ? ».

Je suis sûre que tu as déjà dû recevoir ce genre de message non personnalisé dans tes spams.

ATTENTION : ce type de message n’est pas propre à MWR LIFE et se retrouve dans plein de différents MLM.

Mathilde l’affirme : « Très souvent on me disait d’envoyer une centaine voire deux cents messages par jour à nos concurrents. Je trouve que cela n’est pas très éthique et on perd la notion de marketing relationnel. Il est préférable de nouer un lien avec la personne avant. Finalement, cela ne m’a pas apporté beaucoup de résultats et a même gâché la réputation de ce beau métier et de MWR LIFE ce n’était pas dans mes principes. »

-

Ce n’est pourtant pas faute de bonnes formations. Beaucoup de consultants lifestyle expliquent avoir reçu de très bonnes bases à leur arrivée dans la société.

EN MLM, 95% DES DISTRIBUTEURS NE GAGNENT PAS D’ARGENT !

MON CONSEIL :

Alors renseigne-toi bien avant de te lancer, sur le sérieux de l’entreprise MLM avec laquelle tu vas t’engager mais pas seulement !

Tu dois choisir la bonne équipe, et je dirais même plus ! Peu importe la société avec laquelle tu vas démarrer, tu dois surtout choisir LA BONNE ÉQUIPE !

Tu dois poser les bonnes questions :

  • Dans quelle équipe vais-je être ?
  • Qui seront mes leaders, (renseigne toi sur les méthodes et stratégies de ce ou ces leaders)
  • Quels sont les outils et formations mis en place dans l’équipe ?
  • De quels outils digitaux vais-je pouvoir profiter ?
  • Quel est l’accompagnement prévu dans cette équipe ?
  • Quels sont les statistiques d’évolutions dans cette équipe ?
  • Quelles sont les stratégies mises en place dans cette équipe ?
LES MÉTHODES QUI NOUS PERMETTENT DE PARRAINER SANS PROSPECTER DANS NOTRE ÉQUIPE

A la MLM académie, tu le sais, on parraine sans prospecter aussi mais tout n’a pas été aussi simple à mes débuts et si je devais me lancer dans un nouveau MLM, ce serait les questions que je poserais en 1er !

Car oui, moi aussi, je n’ai pas échappé à la règle des 95% en échec dans le MLM !

Et au bout d’1 mois dans mon MLM, quand je me suis rendue compte que tout ne serait pas aussi facile, que j’avais démarré dans une super société MLM mais que ça ne faisait pas tout, qu’il n’y avait aucune formation, pas de stratégie internet, pas d’outils digitaux, je me suis dit que ça allait être très long et très compliqué !

J’ai alors investi dans des formations, je me suis formée pour moi, mais aussi pour mon équipe et j’ai découvert 2 stratégies qui ont tout changé dans mon business MLM pour moi !

Cela a propulsé mon équipe et ça pourrait également t’aider si veux vraiment réussir chez MWR life.

Alors, notre avis sur MWR life :

En conclusion, MWR Life n’est absolument pas une mauvaise société, loin de là, elle propose de nombreux avantages voyages pour ses membres et offre un plan de rémunération tout de même très intéressant.

Elle figure aujourd’hui dans le top 50 des compagnies de MLM de voyage au niveau internationale, un beau score.

MWR LIFE se développe de plus en plus dans plus de 120 pays.

Cela dit, plusieurs éléments sont à revoir :

  • Le système de cagnotte qui pourrait être attractif mais qui se révèle bien moins intéressant que chez d’autres compagnies notamment Travorium 

Il n’est pas possible chez MWR LIFE d’appliquer les points voyages sur les séjours avec sa famille ou ses amis.

Pour les utiliser, les membres doivent réserver un séjour de groupe, ce qui est décevant.

Combien de membres rejoignent un club de voyage pour ne voyager qu’en groupe ?

Un très faible pourcentage.

La grande majorité veut accéder à des tarifs préférentiels pour partir solo.

  • Trop de partenaires, pas assez de clients.

Le concept de MWR LIFE attire surtout des partenaires, et non des clients (bien que la plateforme souhaite en attirer).

Étendre son réseau de partenaire est une bonne chose.

Mais développer le côté client reste quand même la base d’un business.

  • Des prix trop chers sur les avions.

Trop souvent, la plateforme de MWR LIFE propose des billets d’avions trop chers.

Attention cependant, les prix des billets d’avions fluctuent beaucoup, ce qui peut expliquer cette montée des prix.

  • Un système de résiliation peu fiable avec des mails récurrents envoyés bien après la résiliation, des demandes de paiement de mensualité.
  • Une éthique de recrutement peu fiable.

Nous arrivons à la fin de cet article, j’espère t’avoir éclairé sur la compagnie MWR LIFE, ce qu’elle proposait et les avis des anciens membres sur cette compagnie.

Cet article t’a plus et tu veux en savoir plus sur les autres MLM Voyage ? Découvre nos articles sur d’autres MLM Voyage :

Sabrina

PARRAINE SUR GOOGLE COMME UNE MACHINE

Découvre comment attirer jusqu’à 700 prospects qualifiés par mois grâce à la puissance de Google…

Si tu as aimé "MWR LIFE : Pourquoi ils ont quitté ce MLM de voyage ?"
Voici 3 autres articles à découvrir :
[wpb-random-posts]
Tu as aimé cet article ? N'hésite pas à le partager !
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mlm
LOGO MLM Académie
COPYRIGHT 2022© Tous droits réservés | mlm-academie.com