formations-facebook-mlm


PARRAINE EN AUTOMATIQUE SUR FACEBOOK

Découvre comment attirer jusqu’à 1000 prospects qualifiés en 3 mois et parrainer jusqu’à 10 personnes en un temps record en utilisant de la bonne façon Facebook et les groupes.

Tu veux vraiment connaître mon avis sur travorium

travorium avis

Découvrez mon avis tranché sur ce club de voyage

Si vous êtes ici, c’est que vous avez très certainement entendu parler de la société de voyage en plein expansion, Travorium. Vous avez donc recherché « Travorium Avis », « Travorium témoignages », ou « Travorium voyage » sur google et vous voilà sur cet article. Et vous avez bien fait : vous êtes au bon endroit pour en apprendre plus sur cette société qui vous intrigue . 

Restez bien avec moi jusqu’à la fin, je vous donne mon avis sur chaque service de Travorium !

Travorium promet à ses membres de générer un revenu depuis chez soi tout en bénéficiant    de    très    avantageux    services    de    voyage.    Arnaque    ou   réelle opportunité de travail? Une question à laquelle je répondrai tout au long de cet article. Je reviendrai  sur les services  que propose  Travorium,  son fonctionnement, son plan de rémunération. Qu’en est-il de sa légalité? Comment bénéficier de ses avantages voyages ? Quelles sont les modalités pour devenir partenaire d’affaire Travorium? Vous vous posez surement de nombreuses questions. 

Si vous avez l’âme d’un voyageur, que vous aimez passer du temps sur les réseaux sociaux et travailler d’où vous voulez tout en gérant vos horaires, alors le concept de cette entreprise pourrait vous plaire.

Pas de profil « type » : tout le monde peut exercer en tant qu’auto-entrepreneur chez Travorium. Une seule condition : être motivé et persévérant.

Nous le verrons. Nul besoin de diplôme, d’expérience particulière ni d’avoir un âge précis : le voyage nous rassemble tous. Alors pourquoi pas vous?

Si l’entreprise vous intéresse, restez jusqu’à la fin, je vous donnerai mon avis détaillé tout au long de cet article sur ce club de voyage privé : est-ce fiable?

Travorium c’est quoi?

Finalement, Travorium c’est quoi et c’est né quand?

Fondée en 2013 et implantée à Temecula en Californie, l’entreprise nous vient tout droit des États-Unis. Aujourd’hui en pleine expansion, elle s’étend sur plus de 110 pays dans le monde et continue de s’implanter à l’international de plus  en plus. La marque de son succès? Le voyage.

Qui n’aime pas voyager? Très peu de monde. Le voyage fait partie d’un des marchés les plus florissant avec 8,2 billions de recettes en 2017 et David Hart,  le PDG de Travorium l’a bien compris. Les gens voyageront toujours et encore, malgré la pandémie. En prouvent les chiffres : plus de 400% de croissance annuelle sur l’année 2019 pour l’entreprise. Son fondateur a quant à lui été élu meilleur entrepreneur dans les années 90 à l’âge de 24 ans, dans Inc  Magazine. De belles statistiques pour l’entreprise.

Le but de l’entreprise est en effet très simple : aider le plus de personnes à explorer le monde et voyager grâce aux avantages qu’elle propose pour ses clients et partenaires. Un pari gagnant qui met tout le monde d’accord.

Partir en famille, entre amis ou tout seul et réaliser de grosses économies est devenue possible grâce aux services de cette société. Deux choix s’offrent à vous lorsque vous voulez rejoindre Travorium: devenir partenaire et être rémunéré ou bien devenir client et ne bénéficier que des avantages voyages.

Mais sur quelles bases fonctionne Travorium?

Le club de voyage privé repose sur le système du marketing de réseau, autrement appelé MLM.

Son fonctionnement est très simple : il suffit de parrainer d’autres partenaires pour générer un revenu. Le nouvel entrant sera formé de A à Z et accompagné pour parrainer à son tour et développer son équipe de clients et de partenaires. Tel est le fonctionnement du MLM.

Une formule très simple et accessible à tous et à toutes sans grandes connaissances ni expérience. Un système qui prend également une ampleur sans précédent grâce à sa forte flexibilité. Nul besoin de consacrer des heures entières pour toucher un complément de revenu en ligne, 1 à 3H de travail par jour sont nécessaires pour atteindre ses objectifs financiers.

Un autre atout : la possibilité de travailler d’où on le souhaite et quand on veut.

Connaissez-vous beaucoup d’entreprises le permettant?

Nombreuses sont les personnes à avoir rejoint Travorium durant le premier et le second confinement : hasard ou réelle prise de conscience? Il s’agirait plutôt de la deuxième option.

Peut-être cela vous est-il déjà arrivé de perdre votre emploi ou de vous faire licencier pour cause économique? Impossible que cela vous arrive en tant qu’auto-entrepreneur. Vous êtes aux commandes de votre auto-entreprise et quoi qu’il arrive, vous continuerez de percevoir vos revenus de chez Travorium. Un réel avantage en ces temps, incertains.

Comment la société Travorium peut-elle négocier d’aussi bons avantages voyages?

Tout simplement car la société n’a pas de budget publicitaire. Ce sont les partenaires qui ont font la communication et la font connaitre. Un avantage qui permet au PDG d’acheter au tarif de « gros » les voyages et séjours proposés sur la plateforme cliente et partenaire.

Voici une petite vidéo réalisée par l’entreprise pour vous donner une petite idée :

I.Les services proposés par Travorium

1. The hotel site

 Abordons sans plus tarder la question des différents services proposés par l’entreprise américaine. Parlons dans un premier temps de The hôtel Site. A première vue, rien à voir avec Travorium dans son nom… et pourtant si !  Il s’agit d’un partenariat avec la compagnie. L’accès au service est entièrement gratuit et permet de réserver des hôtels à bas coût et d’économiser  des  dizaines à plusieurs centaines d’euros par rapport aux sites de réservations répertoriés sur Google (entre autre Booking). Il suffit de  s’inscrire pour pouvoir  y accéder. L’interface se présente ensuite de cette manière :

travorium avis

Une fois sur la plate-forme, ce n’est pas sorcier : il suffit de rechercher l’endroit vers lequel vous souhaitez réserver et sélectionner l’hôtel qui vous intéresse.

Et si je vous disais qu’en plus de bénéficier de tarifs très avantageux vous pouvez bénéficier de points de fidélité et voyager gratuitement?

C’est possible avec The Hotel Site ! Comment? Je vous explique : c’est lors de chacune de vos réservations que s’accumuleront vos points de fidélité vous permettant de réduire le prix de votre prochain voyage. Cerise sur le gâteau : vos proches peuvent aussi vous faire économiser. Pour cela, rien de plus  simple, grâce à l’onglet « Share and Tarn free travel ».  En  copiant collant le lien de votre compte à vos amis ou votre famille, vous obtenez à votre tour de nouveaux points de fidélités lors de leur réservation. Intéressant non?

Et ce n’est pas fini. The hôtel site peut vous rapporter gros. En tant que partenaire d’affaire, vous possédez un lien vers ce site. A chacune des réservations faites par vos clients personnels, ce sont 25% de commissions sur le prix du séjour qui vous sont attribués. Un bon moyen de s’enrichir encore plus.

Et si on faisait un petit comparatif de prix entre la plate-forme et booking?

Partons aux îles canaries dès à présent pour la période du 12 avril au 18 avril, soit pour 6 nuits.

travorium hotel

Sur la plate-forme The Hotel site, nombreux sont les hôtels à Tenerife  proposant des prix relativement bas pour cette période. J’ai finalement choisi  de vous présenter l’hôtel Puerto Palace. Ce bel hôtel est un 4 étoiles, avec vue sur la mer et montagne, pas mal non?

travorium avis

Regardons de plus près les tarifs proposés par le partenaire de Travorium, the hôtel site. Un client sur the hôtel site, si il souhaite réserver cet hôtel le pourra pour 30 euros la nuit soit 180 dollars les 6 nuits soit 148 euros.

Sur Booking, les prix ne sont tout de suite pas les mêmes et nous allons le voir. Pour les mêmes dates (toujours du 12 au 18 avril), les prix montent à  443  euros. Soit plus de 295 euros de différence. Des économies assez importantes.

Regardons de plus près les tarifs proposés par le partenaire de Travorium, the hôtel site. Un client sur the hôtel site, si il souhaite réserver cet hôtel le pourra pour 30 euros la nuit soit 180 dollars les 6 nuits soit 148 euros. Sur Booking, les prix ne sont tout de suite pas les mêmes et nous allons le voir. Pour les mêmes dates (toujours du 12 au 18 avril), les prix montent à 443 euros. Soit plus de 295 euros de différence. Des économies assez importantes.

Changeons de pays et partons en Grèce ! Ici aussi, je vous ai comparé un hôtel avec les mêmes dates (12 au 18 avril) sur deux  plateformes différentes: à  savoir le travel site et booking à nouveau.

Voici le Greece U Around Athens Thissio Suites à Athènes. Un très bel hôtel  tout confort offrant une très belle vue sur la capitale grecque. Sur la plate-forme The hôtel Site, le client paiera la somme de 210 dollars pour 6 nuits soit 173 euros.

travorium avis

Sur Booking le prix monte à 354 euros les 6 nuits pour le même hôtel. Ici, le client aura donc économisé 181 euros.De belles grandes économies !

travorium avis

Mon avis sur ce service : Si The hôtel site n’apporte pas autant de bonnes réductions que les services réservés aux abonnés (que je vais abord juste après), les tarifs restent toutefois très compétitifs et permettent de réali de bonnes économies tout de même. Son gros point fort : la gratuité de service, les points de fidélité et la possibilité de gagner un séjour grâce aux réservations de nos proches : le top !

2.Le travel Site

Passons désormais au Travel Site. Service phare de Travorium, le travel site   est une plateforme accessible aux membres de la société (partenaires ou clients) et permet d’effectuer de grandes économies sur les vols, croisières, activités, hôtels et locations de voitures. Accessible depuis l’espace partenaire, la plateforme se présente comme ceci :

travorium avis

Différentes options s’offrent à vous. Sur le travel Site, vous pouvez organiser votre séjour de A à Z, à la différence de The Hotel Site spécialisé dans les hôtels. Ici, il vous sera possible de réserver un vol pour vous rendre à un hôtel, louer une voiture ou encore se renseigner pour faire des activités sur place. Aussi, si vous préférez le bateau, une croisière sera toujours possible grâce à   la plateforme.

Ensuite, tout comme sur le premier service, plusieurs destinations vous seront proposées : de l’Amérique en passant par l’Europe, l‘Asie, l’Afrique ou encore les iles du pacifiques. Nombreuses sont les destinations à bas coût sur lesquelles vous pouvez réserver.

B on à savoir : la compagnie ne travaille cependant pas avec les compagnies aériennes low-cost. Un choix fait par David Hart, le PDG de Travorium souhaitant travailler avec de grandes compagnies aériennes.

Je vous propose désormais un petit comparatif avec le travel site et booking.

Nous partirons dans un premier temps direction Biarritz, là où le  soleil  brille  fort, dans le sud de la France. Une petite escapade de 3 nuits ça vous dit?

Alors qu’un client lambda sur booking payera 734 euros les 3 nuits à l’hôtel villa koegui du 17 aout au 20 aout, un client/ partenaire VIP  de  chez Travorium  (pour n’importe quel abonnement) paiera 387 dollars, taxes comprises. Ce qui revient à 319 euros. Ce qui veut dire que le client abonné chez Travorium aura réalisé une économie de plus de 415 euros pour 3 nuits, pour les mêmes services, la même chambre.

hotel villa travorium Tu veux vraiment connaître mon avis sur travorium

Envie d’aller à l’étranger? Je vous propose un autre comparatif de prix entre le Travel site et booking.com. Ici, nous partirons au Maroc, à Marrakesh pour 6 nuits dans le hivernage Hotel and spa 5 étoiles. Un très bon hôtel, de grand standing, avec tous les services qui vont avec. Vous l’aurez compris, un hôtel relativement cher.

Si un client lambda décidait de payer ses 6 nuitées sur booking.com, cela lui reviendrait à environ 1050 euros. Un prix relativement élevé que ne paierai pas le client/ partenaire chez Travorium. Pour les mêmes dates, mêmes services, même chambre, le client Travorium ne paiera que 650 dollars, soit 536  euros. Ce qui lui fait un rabais de plus de 514 euros. Belle somme.

travorium avis

Mon avis sur ce service : Avec ce service réservés aux abonnés partenaires ou clients chez Travorium, les prix deviennent plus intéressants que sur the hôtel site. Ceci dit, si le service ne permet pas d’utiliser la cagnotte voyage cumulée chaque mois par l’adhérent, les réductions restent tout de même assez intéressante. Gros point fort de la plate-forme : proposer des vols, croisières, activités, locations de voiture et hôtels : une plate-forme idéale pour planifier son séjour de A à Z ! Dommage cependant qu’aucun partenariat avec les compagnies aériennes low-cost ne soit présenté.

3.Worlds Tours :

Troisième service de Travorium et pas des moindres : les world tours.  Un service plus qu’intéressant par son très bon rapport qualité prix. A qui cela s’adresse et qu’est-ce ?

Tous les membres de la société peuvent y participer. Les world Tours sont des séjours organisés par la société (dates et lieux imposés) où peuvent se retrouver les membres internationaux de l’entreprise. Travailler sur internet ne signifie pas travailler seul. Chez Travorium, tout se fait en équipe et c’est ce qui rend les conditions de travail d’autant plus intéressantes. Et ce sont lors des World Tours que l’on peut rencontrer toute la team avec laquelle on travaille toute l’année. Un moment plus que riche en émotions.

Cette année, ce sont près de 15 destinations qui sont disponibles, un peu partout dans le monde. Voici les différentes destinations au programme pour cette année :

Juin :

Malaga en Espagne : Du 3 au 7 juin au Palladium Costa Del Sol

Montego Bay en jamaïque: Du 23 au 27 juin au Grand Paladium

Juillet:

Punta Cana : Grand Palladium du 7 au 11 juillet

Rome en Italie: du 15 au 19 juillet au Whydham Rome Midias

Barcelone en Espagne : Du 28 au 1er août au Renaissance Barcelona Hotel

Août :

  • Waikiki à Hawaii : Du 5 ay 10 août au Hyatt Regency Waikiki
  • Paris en France: Du 12 au 15 août au Hyatt Regency Paris Etoile

Venise en Italy: Du 18 au 22 aout au Palazzo Selvadego

Duck Key en Floride aux USA : Du 25 au 29 août au Hawks Cay Resort

Septembre :

San Diego en Californie aux USA : Du 9 au 12 septembre au Manchester Grand Hyatt

Florence en Italie : Du 15 au 19 septembre au Grand Hotel Mediteranneo Firenze

Dubai aux Emirats Arabes Unis : Du 22 au 26 septembre au Conrad Dubai

Octobre :

 Sicile en Italie : Du 20 au 24 octobre au Grand Palladium Sicilia Resort et Spa

Cancun au Mexique : Du 28 au 1 er novembre : Grand palladium Costa  Mujeres

Regardons quelques comparatifs de prix entre la plateforme des  World  Tours de chez Travorium et celle de booking.

Commençons par le world Tour de Dubai, pour 5 jours et 4 nuits, qui se déroule du 22 au 26 septembre au Conrad Dubai. Ici, le prix pour 2 personnes avec l’abonnement titanium revient à 219 dollars les 5 jours soit 109 dollars par personne si le prix est divisé par deux. Une très très bonne affaire.

Travorium avis voyage

Pour l’hôtel équivalent, aux mêmes dates, avec cette fois ci un abonnement platinium, le prix baisse à 89 dollars les 5 jours soit 44,9 dollars par personne.

travoium avis voyage Tu veux vraiment connaître mon avis sur travorium

Regardons dès à présent les prix sur booking.com. Ici, les prix montent largement. Pour les mêmes dates, à savoir toujours du mercredi 22 septembre au dimanche 26 septembre, le tarif de base pour cet hôtel 5 étoile, situé idéalement dans le centre de Dubai est à 397 euros. Soit plus de 217 euros d’économies pour un membre titanium (219 dollars = 180 euros soit 216 euros d’écart avec 396) et 323 euros d’économies pour un membre platinium (89 dollars = 76 euros). Tout cela grâce aux très bons services proposés par la société Travorium.

dubai travorium Tu veux vraiment connaître mon avis sur travorium

Poursuivons nos comparatifs avec un autre hôtel, cette fois-ci  à  Rome.  Le world Tour se déroulera au Wyndham Rome Mindias du 15 au 19 juillet 2021 pour 4 nuits et 5 jours, taxes de séjours et le petit déjeuner inclus  pour  2 adultes.

Ci-dessous, vous trouverez le prix pour un membre titanium, pour les dates précisées au dessus. Pour 4 nuits, le prix sera de 299 dollars soit 149  dollars par personne.

travorium avis

Un membre platinium quant à lui payera 179 dollars les 4 nuits soit 89,5 dollars par personne.

rome italy platinum price 1 Tu veux vraiment connaître mon avis sur travorium

Sur Booking, les prix sont encore une fois au-dessus de ce que les membres payeront chez Travorium. En voici la preuve. Pour les mêmes dates, mêmes services (petit déjeuner inclus) et 4 nuits, le tarif monte à plus de 704  euros  avec petit déjeuner inclus. Ce qui veut donc dire que en prenant l’abonnement titanium, le membre VIP Travorium réalise 458 euros d’économies (299 dollars= 246 euros) et le membre platinium plus de  557 euros (179 dollars =  147 euros) d’économie.

travorium avis

Mais d’où viennent ces prix si intéressants? En très grande partie de  la cagnotte voyage. Cette cagnotte, accumulée et doublée chaque mois  permet de réduire considérablement le prix d’un séjour en World Tour ou Getways (service que nous détaillerons juste après) en fonction de l’abonnement voyage choisi dès l’inscription chez Travorium (nous y reviendrons également). Quelqu’un qui rentre en abonnement platinium pourra partir 3 fois  pour  0  dollars avec sa cagnotte voyage et aura plus de 3000 points par an qu’il pourra notamment appliquer sur ses world tours, d’où les prix si bas.

L’atout de ces séjours est sans aucun doute l’offre pension quasi complète proposée. Pour une grande partie d’entre eux, le petit déjeuner et le diner sont inclus dans le séjour, ce qui les rends d’autant plus intéressants. Côté  chambres, toutes sont tout confort, deluxe. Pas le temps de  s’ennuyer pendant 4 à 5 jours, des excursions surprises sont également organisées par la société  et permettent aux membres d’apprendre à se connaitre et passer un agréable séjour.

Mon avis sur ce service : Vous l’aurez compris, les world tours permettent donc au plus de monde de voyager moins cher dans les plus beaux hôtels du monde, à des prix ultra compétitifs et de nouer des liens avec toute l’équipe. Un des services les plus intéressants chez Travorium et qui a toute sa place sur la plate-forme. En plus, cela permet de se donner une « occasion »    de partir sans repousser pour X ou X raisons. C’est donc un service de grande qualité que nous propose là le club de voyage.

Plus d’informations sur les world Tours ici 

4.Les gateways

Nous arrivons désormais à l’un des services sans hésiter les plus avantageux de Travorium : les gateways . Oubliez Booking ou hôtels.com, Travorium se démarque sur point. Vous vous souvenez de la cagnotte voyage qui se cumule chaque mois dont je vous ai parlé? C’est ici qu’elle sera très utile. Que sont les Gateways? Tout porte à croire que ce service est une plateforme de réservation classique mais il n’en est rien. Grâce à ce service il vous sera possible de partir avec votre famille et vos amis (jusqu’à 7 personnes) dans de très beaux hôtels parfois 5 étoiles (et même des palaces) pour quasiment rien grâce à la cagnotte que vous cumulez. Plus de 2000 destinations sont disponibles partout dans le monde. 

Ce qui signifie qu’un membre ayant pris l’adhésion platinium pourra de ce fait partir 3 fois par an pour 0 dollars et un membre titanium pour 50 à 99 dollars la semaine tous les 6 mois. 

 Vous pouvez réserver à partir de 7 nuits minimum ce qui vous permet de rester un petit moment dans la ville choisie. Les points voyages sont par ailleurs valables 2 ans et se renouvellent tous les 24 mois, ce qui laisse un temps pour les utiliser. Vous voulez réserver pour la Saint Valentin, pâques, les vacances de Noël, d’été et même à n’importe quelle occasion? Vous le pouvez pour un prix dérisoire, d’où l’intérêt de cumuler les points voyages durant la crise sanitaire où personne ne peut bouger.

 Vous pourrez partir plus tard grâce à ce service. 

Côté interface, voici ce que ca donne :

travorium avis voyage Tu veux vraiment connaître mon avis sur travorium

Je vous l’accorde, elle reste très similaire à celle du travel site ou celle de the hôtel site. Ceci dit, ses avantages sont bien plus intéressants. 

Et nous allons le voir dès maintenant. 

Je vous propose un petit comparatif afin d’illustrer mes propos : Admettons que vous souhaitiez partir à Bali durant 7 nuits. Prenons l’exemple de quelqu’un qui voudrait partir avec l’abonnement titanium au Ramayana Candidasa. Il peut utiliser sa cagnotte voyage grâce au travel site et ne paiera que 18,13 euros par nuits. Ce qui lui fait un total de 126 dollars les 7 nuits, et 63  si  il  part en  duo.

INTERESSANT, NON?

candidasa travorium avis 1 Tu veux vraiment connaître mon avis sur travorium

Et si je vous disais qu’un autre membre de chez Travorium peut partir pour 0 dollar dans ce même hôtel, toujours pour 7 nuits, vous me croiriez?

Eh bien si, grâce à son abonnement Platinium. En voici la preuve juste en dessous :

travorium avis

Maintenant penchons-nous sur le site de  booking. Tout de  suite, les prix ne  sont pas les mêmes. Pour 7 nuits, du lundi 10 mai au 17 mai, la même chambre avec les mêmes prestations revient à minimum 452 euros et  jusqu’à  1808 euros pour une réservation partiellement remboursable. Soit une économie de plus de 349euros pour un membre titanium (126 dollars = 103 euros) et 452 euros (puisque gratuit) en platinium.

travorium avis

Que diriez-vous d’un autre comparatif?

Partons dès à présent en Crète, là où il fait chaud, où le soleil brille et les palmiers jonchent les rues. Oui vous ne rêvez pas, nous partons en crête !

Continuons sur une période de 7 nuits (puisque c’est le minimum pour les gateways). Pour l’hôtel « Grand Leoniki » en tant que membre titanium vous payerez également 18.13/ nuit soit toujours 126 dollars pour les 7 nuits. Le prix affiché ici est le résultat de l’économie de 4 mois de cagnotte voyage.

grand leonik travorium avis voyage Tu veux vraiment connaître mon avis sur travorium

Le membre platinium quant à lui, ne déboursera toujours pas un centime de sa poche pour partir en crête ! Un avantage très très intéressant.

travorium avis

Sur booking, toujours pour la période du 10 au 17 mai, le prix monte à  635  euros pour les mêmes services.

Ici, le bénéfice réalisé par les membres VIP de chez Travorium est encore plus important. Un membre titanium économisera 532 euros (126 dollars =  103 euros) et un membre platinium 635 euros (puisque son séjour lui revient à 0 dollars .

travorium avis voyage

Les séjours peuvent également concerner les parcs d’attractions. C’est notamment le cas de Disneyland paris : Ici, pour 3 nuitées pour une famille complète et accès au spa, du 24 au 27 octobre, plus de 113 euros d’économies avec petit déjeuner inclus.

travorium avis

Mon avis sur ce service : Pas besoin d’en dire plus pour vous montrer à quel point les services voyages proposés par Travorium sont d’une TRES GRANDE qualité. Difficile de trouver mieux chez booking ou expédia. Le services des gateways est pour moi le MEILLEUR proposé sur la plate forme. Quoi de mieux que de partir avec sa famille/ ses amis jusqu’à 7 personnes dans plus de 2000 destinations? Que l’on soit en titanium ou platinium, les prix des séjours sont juste incroyables.

Besoin de plus d’informations sur les gateways? C’est ici que ca se passe 

5. Le séjour offert

Parlons dès à présent du fameux « séjour offert ». Proposé par travorium dès l’achat d’un abonnement titanium et/ou platinium, vous pourrez partir une fois par an dans plus de 69 destinations mondiales pour rien (taxes de séjour non comprises cependant). Intéressant non?

Comment cela se peut-il? Tout simplement parce que Travorium est partenaire avec une entreprise de réservations de séjours nommée « Redeem Vacation » qui offre la possibilité aux membres de l’entreprise de partir avec leur famille/amis durant 5 à 7 jours dans les plus beaux hôtels du monde à la date  qui leur convient. Une belle opportunité !

Mon avis sur ce service: En proposant ce service, Travorium se démarque de ses concurrents. Le service est intéressants bien qu’un séjour de 4 nuit soit relativement court lorsque l’on part à l’étranger. Ceci dit, il y a toujours la possibilité de le compléter avec les gateways.

6.Les différentes adhésions voyage chez Travorium

Vous êtes convaincus par les avantages voyages et vous aimeriez savoir comment vous pouvez vous aussi en profiter? Nous allons voir étapes par étapes quels abonnements donnent accès à quels avantages.

travorium avis

Avant d’évoquer la question  des abonnements  parlons  de la licence distributeurs. A hauteur de 45 euros par an (sans engagement, possibilité de partir de la société à n’importe quel moment), la licence est obligatoire est pour travailler chez travorium. Elle permet d‘exercer en toute légalité en tant qu’indépendant  vis à  vis de l’entreprise et du pays dans lequel sont déclarés les revenus. Elle  se règle pendant l’inscription avec le pack voyage choisi.onus.

Ensuite, comme vous pouvez le constater, Travorium propose 3 abonnements voyages et un  abonnement sur le  forex/trading que nous aborderons plus tard. Il est d’ailleurs possible de combiner les deux par l’offre « Travel Trader ».

Démarrons par l’abonnement Basic le moins cher mais aussi le plus faible en terme d’avantages. Cet abonnement est bien évidemment le moins rentable et ne propose que très peu d’opportunités. Tout d’abord, n’ayant accès qu’au Travel Site et aux WorldTours, le membre basic ne peut utiliser la cagnotte pour laquelle il paye pour partir avec ses famille et ses amis en Gateways puisqu’il n’y a pas accès. Il peut néanmoins utiliser sa cagnotte lors des world tours (que nous avons vu précédemment) ce qui lui permet de réduire le prix de son voyage. Pour autant, un membre Basic ne cumule que 80 points par mois soit 960 points voyages à l’année, ce qui reste relativement faible pour espérer une bonne réduction. Le prix de l’abonnement basic revient à  environ 70 euros  à l’inscription + les 45 euros de licence annuelle. Un membre Basic  payera  donc 115 euros à son inscription.

Le membre Titanium a accès aux gateways, qui est sans conteste le meilleur service de toutes les options proposées. Grâce à sa cagnotte voyage, le  membre en titanium peut donc partir avec sa famille et ses amis pour  quasiment rien pendant 7 nuits dans les plus beaux hôtels du monde auxdites qui lui conviennent. Un bel avantage.

Aussi, il aura accès au séjour offert, dans plus de 69 destinations, une fois par an. Certes, le Titanium n’a cependant pas accès aux séjours à 0 dollars mais reste un bon compromis pour les membres ne souhaitant pas trop dépenser à l’inscription. Pour rappel, l’abonnement Titanium coûte 110 euros + 45 euros de licence. Le nouveau partenaire ou client déboursera 155 euros pour obtenir ce pack de voyage. Ce pack convient aux étudiants ou amateurs de voyages non chevronnés qui aiment voyager de temps en temps pour se faire plaisir. Si je devais vous conseiller un pack ce sera sans aucun doute celui-ci si vous n’avez pas trop d’argent pour investir.

Enfin, nous arrivons à l’abonnement Platinium. Le plus cher mais le plus intéressant. Il conviendra aux férus de voyages, aux plus ambitieux des voyageurs et aux globes trotteurs chevronnés. Vous ne pouvez jamais vous passer de voyager, c’est votre raison de vivre?

Le Platinium vous conviendra parfaitement. À 220 euros l’inscription, le pack offre tous les services de la compagnie dont le travel site, l’accès aux worlds tours, ainsi que les gateways et le séjour offert. La particularité du Platinium    par rapport au pack titanium est de l’ordre des points voyages. Un membre Platinium peut cumuler 3000 points voyages à l’année, soit 250 par mois. Ainsi, tous les 4 mois (soit 3 fois par ans), il peut partir pour 0 dollars dans n’importe quel endroit souhaité avec ses gateways. Il bénéficie également des tarifs les plus avantageux sur les 3 packs pour ses world tours. Vous l’aurez compris, le pack platinium est le plus avantageux des trois packs si vous adorez voyager. Vous ne serez pas déçus.

Parlons dès à présent de la mensualité. Comme indiqué sur le tableau, les adhésions, en plus de l’inscription initiale, peuvent être payantes les mois suivants. Pas de panique : vous pouvez les autofinancer et ne plus rien payer.

Comment? Je vous explique.

Tout d’abord deux profils sont à distinguer : le client et le partenaire. Le client, lorsqu’il prend la décision de s’inscrire, s’engage à payer chaque mois son abonnement. Ce n’est pas le cas du partenaire. Là où ca devient intéressant c’est que le premier but d’un partenaire dans l’entreprise, c’est la qualification. Mais qu’est-ce?

Lorsqu’un partenaire parvient à inscrire 3 clients ou partenaires, il se qualifie. Cela signifie qu’il atteint le premier rang de revenu, le  « Basic »,  « Titanium »  ou « Platinium » Director en fonction de son pack.

Nous reviendrons sur le plan de rémunération un peu plus tard. En atteignant le premier grade, il touche un revenu équivalent à  sa mensualité, lui permettant   de « s’autofinancer » son abonnement. Ensuite,  toutes les commissions concernant ses inscriptions lui sont

Ensuite vient l’abonnement Titanium qui est, je le pense fortement, le plus rentable niveau rapport qualité/prix. Situé entre le basic et le Platinium, il reste abordable et donne accès à tous les services de l’entreprise, ce qui reste très intéressant en ce sens.

7. Le trading/ forex

Cela fera maintenant depuis début octobre que Travorium a lancé son offre « forex ». Vous ne savez pas ce qu’est le forex? Laissez-moi vous expliquer.

Le forex est un marché décentralisé international où sont échangées toutes les devises mondiales.Vous avez forcément déjà réalisé une  transaction  forex. Tout simplement lorsque vous avez échangé de l’argent à l’étranger. C’est notamment le cas lorsque vous convertissez votre monnaie contre une autre (l’euro en dollar notamment). Le taux de change varie constamment  selon  l’offre et la demande. C’est ce qui rend le marché du forex si intéressant.

L’idée principale est d’acheter lorsque la valeur d’une monnaie est au plus bas pour la voir remonter par la suite. A contrario, si elle perd de la valeur, il est important de la vendre pour en tirer des bénéfices. Le forex est l’un des  marchés les plus importants et échangés à ce jour avec un chiffre d’affaire de plus de 5 trillions de dollars par jour.

Travorium a donc vu l’opportunité de se lancer dans ce domaine florissant afin de permettre au maximum de personnes intéressées par ce domaine de se lancer à petit prix. Les prix du marché (formation et éducation au forex) étant  très élevés, David Hart a ainsi eu l’envie de « démocratiser » ce service au plus grand monde possible et nous allons aborder les abonnements forex  juste après.

À qui s’adresse la plateforme forex de travorium?

Absolument tout le monde. Que vous soyez débutant ou expert tout est mis en place pour vous aider. Tout cela grâce à un partenariat avec  une  entreprise canadienne de forex qui a mis en place un système d’éducation pour tous les nouveaux membres.

Une fois sur la plateforme, tout vous sera expliqué. Vous disposerez de l’accès  à votre back office pour assimiler les notions du forex, et évoluer en douceur.

Voici une courte vidéo réalisée par Erik Guilhem, 1 star ambassadeur chez Travorium, sur la plate-forme du forex dans la compagnie :

Comment accéder à ce service?

Ici aussi, tout fonctionne sur le système de l’abonnement.
23 Pour pouvoir avoir accès au back office et aux formations « forex », l’inscription coûte 85 euros puis 85 euros par mois jusqu’à autofinancement. Tout comme le voyage, c’est en trouvant 3 partenaires « forex » que vous pourrez autofinancer votre abonnement. Grâce à l’abonnement vous aurez accès à votre espace de formation et de forex, aux analyses quotidiennes du marché, aux notifications d’actions journalières et à la plate-forme de simulation de trade pour vous entrainer avec de la monnaie virtuelle. Ici aussi, une licence de 45 euros à l’année est à régler si vous prenez l’abonnement forex seul. Ce n’est cependant pas le cas si vous choisissez le pack « Travel trader » qui combine les deux. Dans ce cas, la licence ne sera à régler qu’une fois.

⇒ Pour plus d’information sur le forex, n’hésitez pas à aller lire cet article .

informations travorium Tu veux vraiment connaître mon avis sur travorium
mlm

Formation 100% gratuite

Un outil gratuit de prospection massive pour ton MLM. Grâce à cela je parraine entre 7 et 9 nouveaux filleuls chaque mois !

Tu veux vraiment connaître mon avis sur travorium

II.Comment générer de l’argent chez Travorium?

1.Plan de rémunération

Abordons désormais la partie qui vous intéressera sans doute le plus : la rémunération. Si vous lisez cet article c’est qu’il est très probable que vous souhaitiez générer un revenu chez travorium. Mais alors comment ca marche? Est-ce payé par le nombre d’inscription? Y’a t-  il un revenu fixe mensuel? Les partenaires sont-ils rémunérés sur les réservations?

C’est ce que nous allons voir. Dans un premier temps, il est important de rappeler les trois différentes sources de revenus chez Travorium. Comme je  l’ai rappelé au  tout début de  cet article (rendez-vous sur la  rubrique « services » puis « the hôtel site », travorium a signé un partenariat avec le site de réservation d’hôtel The hôtel Site.

A ce moment ci intervient un premier type de revenu. A chaque réservation faite par un de vos clients (qui s’est inscrit gratuitement via votre lien affilié à votre compte Travorium), vous touchez 25% de commissions sur la réservation effectuée. Cela peut représenter un assez bon pourcentage en fonction du prix payé. Admettons que votre client réserve pour plus de 1000 euros de séjour. Vous toucherez ainsi 250 euros sur son paiement. Un très bel avantage.

Je vous vois venir : « mais personne ne réservera en temps de covid? Pas possible de gagner de l’argent! »

Cela serait vrai si le système de rémunération de Travorium n’était basé que sur les réservations de voyages. Mais l’entreprise n’est pas qu’une agence de voyage qui génère son revenu de ses ventes de voyages. C’est là que tout le
système devient intéressant. Le partenaire a accès a un plan de rémunération. C’est là le deuxième mode de rémunération de ce dernier.

travorium avis

Sur ce tableau, tous les grades de revenus sont représentés, ce qui donne un assez bon aperçu de l’ensemble. Contrairement au salariat où le revenu reste relativement le même, l’auto- entreprenariat permet une assez bonne évolution sur le court et long terme de la situation financière. Chez travorium, les partenaires peuvent vivre de l’activité à partir du 2 star director avec plus d’un smic français (1336 euros). Quoi qu’il arrive, le partenaire touchera son revenu résiduel, qu’il fasse une inscription d’un client ou partenaire ou non tant que son volume d’équipe ne descend pas. Ensuite interviennent différents bonus à connaître. Parlons dans un premier temps des commissions de vente directe.

Chaque inscription rapporte des points d’équipe (que nous aborderons plus tard) et de l’argent. Lorsqu’une personne choisi le pack basic, son inscription rapporte 12,50 dollars, 25 si c’est un titanium et 50 si c’est un platinium. Suite à cela peuvent s’ajouter le bonus de leadership. A chaque grade monté, le partenaire touche 2,50 à 10 euros de plus sur chaque inscription. Prenons un exemple : une personne tout juste qualifiée (premier grade) touchera 30 dollars sur un titanium au lieu de 25, touchera 35 si elle est 1 star, 40 si 2 star etc ( de 5 dollars en 5 dollars pour un titanium, de 10 en 10 pour un platinium et de 2,50 en 2,50 pour un Basic). Puis intervient le « bonus codé ». Si vous dépassez vos partenaires (en terme de rang), vous obtiendrez une partie de leur commissions (2,50 pour un basic, 5 euros pour un Tita, 10 euros pour un platinium) sur leurs ventes directes. Plus votre rang est éloigné de votre partenaire direct, plus la commission sera importante. Aussi, dans le cas où le partenaire se qualifie en 1 mois, il pourra toucher un bonus de 100 dollars lorsqu’il atteindra le grade 1 star director. A partir du 3 star director, de nouveaux avantages se mettent en place dont celle d’un bonus « voiture » de 600 dollars à condition de réaliser un certain nombre de ventes ou bien bonus cash de 300 dollars si le bonus auto n’est pas intéressant pour le partenaire.

Le bonus auto permet de financer parmi un grand nombre de marque des teslas ou encore mercedes neuves.

Mon avis sur le plan de rémunération : Le plan de rémunération est selon moi de grande qualité de par ses nombreuses primes et bonus. Dès le 1star, le partenaire peut commencer à générer un complément de revenu intéressant et en vivre à partir du 2 star. Proposer un bonus auto pour financer une prestigieuse voiture est par ailleurs un point fort de l’entreprise qui a su mettre en valeur le travail de ses membres en les récompensant.

2.Les volumes résiduels

Mais comment monter les grades?

Le but d’un partenaire reste relativement simple : monter une équipe en trouvant des partenaires et des clients.

Ce qu’il faut comprendre c’est que chez Travorium, chacun des partenaires a deux « jambes » dans son équipe : une jambe à  droite et une à  gauche. Son  but sera de développer celle de gauche et  celle de  droite afin d’évoluer dans  les grades.

Prenons l’exemple d’une personne qui serait 1 star director.

La colonne du milieu indique le volume d’équipe à avoir. Pour devenir 1 star, il  lui a fallu un volume de 600 points dans chacune de ses jambes. Chaque inscription rapporte des points et des commissions. Si  cette même personne  fait rentrer trois personnes en titanium, ils lui rapporteront 25 dollars de commissions chacun soit 75 dollars + 50 points de  volume par personne soit  150 points. Si à contrario elle inscrit un basic, il  ne  comptera que 25  points et un platinium 80 points de volume personnel.

Là où le travail d’équipe devient intéressant c’est lorsque les partenaires trouvent à leur tour des partenaires. Dans ce cas précis,  si  une  personne trouve 3 personnes qui en trouvent 1 chacune, elle aura une équipe de 6 personnes avec le volume correspondant aux abonnements choisis. Cela peut donc monter assez vite selon les partenaires. Aussi, la marraine ou le parrain a un rôle important à jouer : il peut dans certains cas aider les partenaires à monter les grades en plaçant leur nouveau  partenaire  dans l’équipe personnelle de son collaborateur.

Il est cependant plus que nécessaire de rappeler que chaque évolution est différente et qu’on ne peut comparer 2 partenaires entre eux. Tout dépendra de leur investissement, de leur motivation, de leur « pourquoi » (pourquoi se sont- ils lancés) et de l’évolution de leur équipe.

III.T ravorium, arnaque ou réelle opportunité de Travail?

Une société légale?

Vous arrivez à la fin de cet article mais pourtant il y a bien « mais ».

Le « mais » que nous connaissons tous : est-ce que cette entreprise est réellement sérieuse? Et si c’était une arnaque? Des questions qui sont  légitimes. La nouveauté fait peur.

Nous sommes là pour vous éclairer. La première chose à savoir concerne le statut de l’entreprise. Implantée dans plus de 110 pays, la société possède plusieurs sièges sociaux dont Murietta en Californie.

Inscrite au registre des commerces français, son statut est facilement trouvable sur le site officiel d’infogreffe comme vous pouvez le constater juste ici :

travorium avis

La société enregistrée sous le nom de « Paid to save », littéralement « payé  pour économiser » est ainsi reconnue par les institutions légales françaises.  Son inscription sur infogreffe signifie donc qu’elle a été contrôlée, validée est approuvée par les huissiers et avocats au préalable.

Tous les partenaires de la société ont un statut auto-entrepreneur et déclarent bien leur revenu en tant que micro-entreprise à partir du grade 1 star director.

Un statut qui permet une certaine liberté dans l’exercice du travail et un certain contrôle sur son chiffre d’affaire personnel.

Mon avis sur la légalité de cette société : Il est parfaitement normal de douter de la légalité d’une entreprise. Ayant moi-même beaucoup hésité avant de me lancer, croyant à une arnaque, je me suis renseignée comme vous sur ces articles présentant Travorium. Mais rien à dire, son enregistrement à la chambre des commerces français et sur info greffe m’a fait vite comprendre que la société était légale.

Témoignages et avis sur la société

Vous hésitez et pensez que toujours que Travorium est une arnaque?

Vous êtes humain. Votre questionnement est légitime.

Difficile de savoir dans quoi on se lance  lorsque l’expérience est  nouvelle et qu’il y a un manque de recul. C’est pourquoi j’ai interrogé certains membres de la société, aux parcours différents afin de vous partager leurs points de vue sur les services, la rémunération et leur expérience propre. L’idée n’est pas de dresser le portrait « idéal » de travorium mais d’en montrer la  vérité.  Celle d’une société qui est je le pense, une réelle opportunité de travail.

Voici le premier témoignage celui d’Alexia, 2 star director dans la société, inscrite depuis le 23 aout 2019:

Qui est-tu ? Peut tu te présenter ?

« Moi c’est Alexia, 21 ans ! Je suis originaire d’un petit village près de Lyon (France). Je suis en étude para-médicale dans l’ergothérapie.

Quand t’est-tu lancée chez Travorium  ? Quel grade as-tu atteint aujourd’hui et quel est le montant de ta rémunération actuelle?

 

Je me suis lancée chez Travorium le 23 août 2019, je fais partie des étudiants- entrepreneurs de l’entreprise ! Actuellement, je suis 2 star directeur, donc une rémunération à 1 500$/mois fixe (sans compter les commissions).Je  vis  de cette activité secondaire à mes études depuis mai 2019.

3.Quelle a été ton évolution dans la société ?

Mes débuts chez Travorium ont été assez ambitieux, puisque j’ai commencé cette activité en même temps que mon redoublement en première année de médecine, en septembre 2019. J’ai très vite concilié mes études avec le marketing en ligne, grâce aux formations dispensées en interne dans l’équipe,  et surtout grâce à l’organisation ! Ce que j’aime dans ce métier, c’est qu’on est libre de gérer notre temps et notre lieu de travail, ce qui fait de ce job une aubaine pour les étudiants ! Aucunes contraintes ! Au bout d’un mois et demi, après avoir travaillé avec régularité, je me suis prise au jeu, j’ai adoré ! Je suis passée 1 star directeur, passant de 350€/mois à 700€/mois de revenus. La vie d’étudiante a été moins difficile financièrement, et ça a été le début d’un changement de style de vie durable

4.Combien de personnes as-tu dans ton équipe aujourd’hui?

Aujourd’hui, j’ai une équipe de plus de 500 personnes, malgré le fait qu’en débutant, je n’avais absolument pas de réseaux sociaux développés avec beaucoup de followers. Le développement d’un compte sur les réseaux, ça s’apprend !

5.Que penses-tu des services proposés par la société ? As tu déjà pu en utiliser ? Si oui, quels services, pour partir où et à quel prix ?

J’ai tout de suite accrochée avec les services de Travorium, car ils  proposent  un vaste choix. Je suis plutôt du genre voyageuse en sac à dos, avec le strict minimum, et un maximum d’aventure, donc ce que me proposait l’entreprise (a savoir des services voyages personnalisables) m’a tout de suite plu ! J’ai déjà  eu l’occasion de réserver un week-end dans le Sud de la France à Antibes, un appartement Pierre & vacances que j’ai eu pour 80€ pour 2 nuits, au lieu de  plus de 100€ sur booking ! J’ai aussi réservé un Getaways en août 2020 à Tenerife (Îles Canaries) au Pearly Grey Océan Club, 50€ grâce à ma cagnotte voyage, au lieu de plus de 400€ sur booking.

Pour terminer, j’ai réservé 2 Worldtours, un à Tenerife à la suite du Getaways d’août 2020, où cette fois-ci j’ai payé 250€ au lieu de 1 115€ dans un palace, et Punta Cana prévu en 2021, dans un 5 étoiles ou j’ai payé 280€ au lieu de plus  de 800€, et tout ça grâce à cette fameuse cagnotte voyage !

6. Quels sont les gros points forts de travorium ? Qu’est-ce qui distingue cette société des autres selon toi?

Pour moi, les points forts de l’entreprise sont la proximité avec le PDG, la méritocratie de la rémunération (chacun est rémunérés à sa juste valeur, selon son développement et peu importe le moment ou l’on démarre l’activité). Les conditions de travail sont les meilleures que j’ai connue jusque-là.

Être entrepreneurs indépendant, c’est avoir une liberté énorme ! Ça n’a rien à voir avec les jobs étudiants que j’ai pu faire en intérimaire ou dans la restauration rapide. Je suis très contente des services, et je compte voyager encore longtemps en profitant de ces prix ! Pour moi, ce qui distingue cette entreprise d’une autre, c’est que chacun peut trouver sa place !

7. Que dirais-tu aux gens qui pensent que cette société est une arnaque ?

Je peux comprendre que certains pensent ça. Moi-même au départ je pensais que ce genre d’entreprise ne pouvait pas être réglo. Mais une fois qu’on a les connaissances sur ce métier, tout est beaucoup plus clair, et c’est simplement un constat que de dire que l’entreprise est complètement fiable !

Cette activité a changé la vie, je peux le dire. Grâce à elle j’ai fait  des  rencontres géniales, je travaille au milieu d’entrepreneurs ambitieux, je voyage avec de grosses réductions, grâce à mes revenus cette année ça a pu me permettre de financer mes études, m’acheter une voiture, et surtout profiter de mon quotidien sans avoir peur financièrement.

La seule chose que j’aurais a dire c’est : si vous hésitez, renseignez-vous  auprès des personnes en question ! La prise d’infos n’a jamais engagée personne, et si je n’avais pas osé me renseigner, je n’en serais pas là à l’heure actuelle ! »

Si certains comme Alexia arrivent à allier études et activité en ligne, d’autres ont trouvé en Travorium une opportunité de travailler de nouveau après un accident ou un chômage prolongé.

C’est le cas de Daniel, rentré il y a peu dans la société :

« Je m’appelle Daniel j’ai 53 ans. J’ai pu travailler dans plusieurs domaines tout au long de ma carrière, et ça m’a permis de m’épanouir temps dans le domaine de la vente, que dans le contact client. J’ai eu cependant deux accidents, en 1997 et 2010 m’empêchant toute possibilité de retrouver un travail.

J’ai eu la chance de pouvoir aujourd’hui rejoindre Travorium grâce à ma marraine qui m’a donné cette opportunité. Je me suis tout de même posé quelques questions, est-ce que ce n’était pas une arnaque ?  Quel était le  but  de cette société ? Vendais-t-elle du rêve ? Je me suis dit  qu’il  fallait  que j’essaie au moins, que moi seul savais ce que je désirais. Je ne regrette mon choix pour rien au monde, car j’apprends ce métier de service de  voyage qui  me passionne et qui me permets d’avancer simplement à mon rythme, de chez moi pour moi, et je pense qu’il n’y a pas mieux, de pouvoir allier travail opportunité de voyage, passion et tout ça qui permet de voyager, mon rêve.

C’est un vrai et véritable travail de tous les jours, mais qui apporte énormément sur le plan relationnel, humain car l’équipe et solidaire est au top pour vous  aider dès que vous en faites la demande. Les services que propose la société sont incroyables, ils apportent des prix attractifs sur les voyages, les Worlds Tours nous permettent notamment de pouvoir nous voir autrement que par le biais de la vidéo ou du téléphone, et ça grâce à notre PDG David HART.

Nous sommes sans cesses formés en ligne, suivis personnellement avec des coachings, qui permettent à chacun d’entre nous d’avancer. Et ça c’est  vraiment quelque chose de formidable »

D’autres témoignages. C’est le cas de Julie, 1 star, qui a rejoint travorium après un VDI.

Je m’appelle Julie, je suis belge et j’ai 32 ans. J’ai démarré dans la société le 8 mars 2020 donc ça va bientôt faire 1 an. Je suis 1 star donc un revenu fixe de 275€ +  un bonus tous les 31ème jour de 85€. Au niveau de mon évolution je    me suis qualifiée en 29 jours et passé 1 star en 5 mois. J’ai 12  partenaires  perso et une équipe de 40 personnes.

J’ai déjà pu utiliser les services voyages de la société. Ils sont juste top je suis partie en Worldtours à Ténérife en août 2020. Pour 250€ pour 2 avec petit dej  au lieu de 550 ou 650. L’économie nous à payé le vol aller-retour pour 2.

Le gros point fort de Travorium sont pour moi les formations gratuites  et  l’équipe qui est au top. Le plan de rémunération aussi qui est vraiment accessible à tous (contrairement à certains vdi, j’en avais fait un avant). Il y a  une énorme entraide.

Vous êtes maman de plusieurs enfants et vous pensez impossible de rejoindre Travorium? Comment tout gérer? Rachel témoigne :

Je m’appelle Rachel, j’ai 40 ans, je suis maman solo de 04 enfants, j’habite en région toulousaine. Après des études dans le secrétariat et l’obtention de mon diplôme en 1998, n’ayant pas réussi à trouver d’emploi dans ce domaine car aucun employeur ne voulait  me donner ma chance à cause de mon inexpérience, j’ai dû me tourner vers un autre domaine : le commerce.

J’ai une expérience d’environ de 15 ans dans ce domaine, j’ai exercé le poste d’hôtesse de caisse et de responsable de caisse. Le commerce est un domaine qui me plaisait beaucoup mais étant maman solo de 04 enfants, c’était compliqué niveaux horaires sans compter les choses qui ne me convenaient plus dans mon travail.

J’ai donc pris la décision d’arrêter mon travail d’hôtesse de caisse que  j’exerçais en CDI et j’ai décidé de faire une reconversion professionnelle en suivant une formation dans la comptabilité par correspondance.

Un jour, discutant avec mon amie Cécile, elle me parla d’une opportunité :

« être payée pour voyager » !

Curieuse de nature, j’ai décidé de  rejoindre son équipe chez Travorium, j’ai eu la possibilité de rejoindre la société Travorium gratuitement pendant 30 jours, sans engagement. Il y avait une offre promotionnelle en cours et j’étais totalement libre de partir de la société à l’issue des 30 jours.

Mais pendant cette période, j’avais accès à tout ce que proposait la société et  j’ai tellement adoré le concept que j’ai signé au bout de 15 jours. Donc en mars 2020, me voilà lancée dans le marketing de réseau et donc chez Travorium.

J’ai pu utiliser les différents services que propose la compagnie Travorium, tels que le Travel Site et les World Tour avec une de mes  filles et  j’ai adoré ainsi que ma fille.

J’ai utilisé le Travel Site de Travorium à trois reprises, en septembre et octobre 2020 et tout s’est très bien déroulé. Les chambres étaient conformes à ce que j’avais vu sur le site internet de Travorium, les tarifs très abordables et je n’ai   eu aucun souci lors de la confirmation de mes réservations.

Quant au World Tour de Travorium, j’ai participé au World Tour de Nice en septembre 2020 et c’était génial ! Tout était parfait ! On était logé au Radisson Blu à Nice, sur la Promenade des Anglais avec vue sur la mer, c’était magnifique.

Je sais que beaucoup de personnes hésitent à se  lancer chez Travorium et  c’est normal, c’est humain d’avoir peur de l’inconnu mais vous ne risquez rien à essayer. Alors osez, rejoignez-nous,  peu importe  que vous ayez de l’expérience dans le marketing de réseau ou pas, peu importe que vous soyez étudiante, mère au foyer, en recherche d’emploi ou encore salarié.

Ce travail est ouvert à tout le monde, la seule condition c’est d’être majeur, déterminé, motivé et vous ne serez pas seul, vous serez formé, vous serez guidé, vous serez accompagné, vous aurez accès à des formations gratuites et illimitées et à des avantages incroyables, vous pourrez travailler d’où vous voulez, quand vous voulez, vous serez votre propre patron, vous pourrez  profiter de votre famille et atteindre la liberté financière.

Alors foncez, vous ne le regretterez vraiment pas !

Travorium est selon moi une société  avec un concept  innovant  et révolutionnaire ! De plus, on peut réellement atteindre la liberté  financière  grâce à ce travail. Et étant maman solo de 04 enfants, pour moi c’est essentiel de pouvoir atteindre cette liberté ainsi que de pouvoir voyager partout dans le monde avec mes enfants.

Notre CEO, Mr. David Hart est un entrepreneur leader dans son domaine et visionnaire. Grâce à lui, j’ai pu réaliser plusieurs de mes rêves dont un qui me tenait vraiment à cœur depuis mon enfance, rencontrer les dauphins de Marineland à Nice. Et c’est chose faite, si je n’avais pas rejoint Travorium, je n’aurais jamais eu la possibilité de le faire un jour. Pour moi, Mr Hart est un pourvoyeur de rêves !

Devenir digital nomade, travailler pour Travorium est une des meilleures décisions que j’ai prises dans ma vie, je suis totalement épanouie dans mon travail, j’adore ce que je fais, il y a  une grande cohésion d’équipe, du partage, je ne suis jamais seule, je suis entourée par des personnes positives et  ça  je  ne l’ai jamais trouvé dans le salariat.

J’ai pu améliorer mes compétences, acquérir de nouvelles compétences, créer du lien avec des personnes que je ne connaissais pas, rencontrer virtuellement et réellement des personnes avec qui je travaille au quotidien et franchement c’est génial.

La compagnie Travorium propose une gamme de services complètes qui peut satisfaire tout le monde, que ce soit les personnes qui veulent juste utiliser la plateforme gratuite de The Hotel Site, les personnes qui veulent devenirs clients et bénéficier des mêmes avantages que nous en payant une mensualité chaque mois comme un abonnement à Netflix par exemple ou encore les personnes qui veulent devenir partenaire de Travorium et être payé pour travailler.

Chacune et chacun peut trouver son bonheur avec la compagnie Travorium, alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Pour beaucoup, le CDI est un gage de sécurité. Or, ce n’est plus le cas depuis  le début de la crise sanitaire qui a tout bouleversé.

Si vous lisez cet article c’est que vous prenez également conscience de l’opportunité de travailler en ligne en ces  temps.  L’activité  de  « digital  nomade » n’a jamais été aussi intéressante. Elle permet de gérer son temps, travailler d’où on. Le souhaite et quand on veut. A l’heure où des milliers de  gens se rattachent à un contrat qui peut se briser du jour au  lendemain,  d’autres trouvent des alternatives de travail, tout en gardant leur activité principale. C’est le cas de Travorium.

Certes, il n’est pas possible de voyager actuellement ou très peu. Mais les partenaires commencent à  épargner leur points voyages pour le  futur, pour l’été 2021/2022. Et en cas de nouveau reconfinement, les partenaires seront prêts : ils auront généré et revenu et pour certains auront commencé d’en vivre et garderont quoi qu’il arrive leur revenu puisqu’ils ne dépendent d’aucun contrat.

MON AVIS SUR TRAVORIUM:

 Je pense que vous l’attendiez, mon avis. Le voici.

Travorium est une société de MLM et un club de voyage privé qui se DÉMARQUE de ses concurrents et voici pourquoi :

Dans un premier temps, la société propose de très très bons avantages voyages. L’idée de David Hart en fondant la société était claire : permettre au plus de monde de voyager et aider le plus de personnes à atteindre la liberté financière. C’est un pari réussi. Les hôtels proposés sont excellents et sont généralement des 3,4 ou 5 étoiles et même des palaces. Jamais dans ma vie je n’aurais cru pouvoir voyager dans un palace 5 étoiles. Et pourtant Travorium peut me le permettre.

Là où David Hart a été très intelligent est dans l’offre forex qu’il a mis en place. Pourquoi? Tout simplement car il a compris les enjeux d’une telle offre. En diversifiant les offres de la société, il  peut désormais attirer plus de  monde et  en particulier les prospects non intéressés par le voyage. Un beau coup de maître. Le forex est aujourd’hui l’un des marchés les plus puissants. En permettant à ses membres de se former, il développe le potentiel de  l’entreprise.

Ensuite, David Hart aide ses partenaires très régulièrement par la mise  en  place de bonus temporaires pour permettre au plus de monde d’améliorer leur situation financière. Les formations organisées par les leaders  des  équipes sont de très grandes qualités et offrent la possibilité à toute personne inexpérimenté de comprendre le fonctionnement du métier de marketeur de réseau. Tout le monde, diplômé ou non est accompagné. Un réel avantage.

Le gros plus est selon moi l’auto-financement de l’abonnement voyage. C’est le jackpot : les services proposés sont d’une très grande qualité et les partenaires ont la possibilité de ne pas les payer : que demander de mieux? 3 partenaires suffisent pour commencer à générer de  l’argent. C’est selon moi  l’un des plus gros points forts de l’entreprise qui n’a cessé d’évoluer ces deux dernières années avec la mise en place de toujours plus de services qualitatifs.

De nouveaux services s’apprêtent à être lancés très prochainement, renforçant l’offre déjà proposée, le tout, sans bouger les prix des abonnements. Les tarifs ne sont au final, pas si onéreux. Quand on sait qu’ouvrir une entreprise coûte des milliers d’euros : ici, 110 euros suffisent pour le faire, et si le partenaire atteint la qualification en 1 mois, il ne paiera plus rien.

Au final :  qui n’aime pas voyager? Si je me suis lancée dans cette entreprise il   y a maintenant 8 mois c’est parce que j’ai toujours su que le voyage m’attirait. Générer un complément de revenu en plus de pouvoir travailler depuis chez  moi, n’importe où, en tant qu’étudiante c’était le pied. J’ai moi  aussi  eu plusieurs doutes. Mais je savais que je ne trouverai pas meilleur job étudiant  que celui-ci, aussi flexibles. Nous sommes tous sur les réseaux sociaux de nos jours, sans aucune raison : autant le rentabiliser. Et c’est ce que j’ai fait.

Je ne me suis pas trouvé d’excuse et j’ai travaillé : chez Travorium la réussite  est possible,  tout le monde peut réussir. Aujourd’hui,  je vis avec un complément de revenu confortable qui me permet de me faire plaisir à moi ainsi que mes proches tout en travaillant 1 à 4H par jour depuis chez moi.

Et vous?

Cet article touche à sa fin, j’espère avoir répondu à vos interrogations concernant le club de voyage privé Travorium.

Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez en savoir plus sur Travorium, je vous laisse prendre rendez-vous avec moi sur ce lien : REJOINS-NOUS 


PARRAINE SUR GOOGLE COMME UNE MACHINE

Découvre comment attirer jusqu’à 700 prospects qualifiés par mois grâce à la puissance de Google…

Si tu as aimé "Travorium : découvrez mon avis tranché sur ce club de voyage"

Voici 3 autres articles à découvrir :

[wpb-random-posts]

Tu as aimé cet article ? N'hésite pas à le partager !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mlm
Reçois un email par jour
Pour devenir un AS du MLM internet !

Je te donne des étapes simples pour automatiser ta prospection et ton parrainage.
Tu aimes le MLM ?
Tu vas adorer l’abondance du MLM internet !

LOGO MLM Académie
COPYRIGHT 2021© Tous droits réservés | mlm-academie.com